669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je veux travailler au canada

Question de kaderkapitato le 05/02/2010 à 23h01
Dernière réponse le 21/07/2011 à 15h36
[ ! ]
Je suis un jeune diplômé en cuisine, titulaire d’un diplôme de brevet de technicien professionnel BTP en cuisine avec une mention (bien ) de l’école hôtelière Djerba Homt Souk l’Etatique, (établissements de formation professionnel des cadres)et un diplôme de brevet de technicien supérieur B T S en restauration de l’ Institut Supérieure Professionnel de Tourisme Sousse El Kantaoui (ISPT) (de l’office nationale de tourisme tunisien (ONTT) établissements de formation professionnel des cadres supérieurs ) pendant cette formation j’ai eu la chance d’apprendre des spécialités différant en cuisine et je me base sur la cuisine française Aussi j’ai vécu des connaissances de la langue , français ( basique ) Allemand ( moyen ) anglais ( moyen) je vous prie de croire , mes sentiments distingués.et merci si il a y une réponse mon email doghbriabdelkader@yahoo.fr
Répondre
1 réponse pour « 
je veux travailler au canada
 »
Réponse anonyme
Le 21/07/2011 é 15h36
[ ! ]
Je suis un jeune diplômé en cuisine, titulaire d’un diplôme universitaire de licence appliquée en Administration des Affaires, spécialité Gestion de Production et je veux travailler au canada comment je peut le faire svp mon e-mail: radhouaneraboudi@hotmail.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je veux travailler au canada
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.989