Recherche emplacement camion snack sur 06

Question de christ06 le 09/04/2009 à 18h54
Bonjour je recherche un emplacement (parking ou autre bien placé) avec camion snack ou pas sur le 06.merci a tous de vos reponse
2 réponses pour «
recherche emplacement camion snack sur 06
 »
Réponse anonyme
Le 24/05/2009 é 01h27
JE DISPOSE DE 2 CAMIONS SNACK MAGASIN ( TYPE VASP) 20² ILS SONT DES MARQUES CITROEN C 25 DE 1994 2,5 DIESEL EQUIPEMENT: FRIGO VITRINE SUR 3M30, PORTE LATERALE, 6 ARMOIRES CONGELS, JUSQU’AU -- 30°, 1 PLAN DE TRAVAILLE, LAVE MAIN, DIFFERENTS DE RANGEMENTS, LES FRIGO SONT REVISE ET RECHARGE POUR LES DEUX CAMIONS LES EQUIPEMENTS SONT LES MEME SAUF UNE DES CAMIONS EST EN TRES BONNE ETAT ET LE 2EME NA PAS DE MECANIQUE ( pas de boite pas de moteur) SI INTERESSE CONTACTE AU 06 98 24 77 11
Réponse de sali
Le 29/10/2009 é 08h02
Je vous souhaite beaucoup de courage, je suis dans la même situation que vous mais moi je suis dans l'Oise a croire que personne ne connait de reponse a mes question et chaque administration me r'envoie sur une autre déja pour les autorisations