670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Autorisation pour un camion snack

Question anonyme le 24/08/2010 à 16h38
Dernière réponse le 02/04/2012 à 21h00
[ ! ]
Bonjour J'aurais une ou deux questions en ce qui concerne le stationnement pour un camion snack voilà je suis au chômage depuis plus d'un an et a 46 ans vous n'avez plus le droit de bosser donc je prend mon courage a deux mains et je vais créer ma propre entreprise comme auto entrepreneur le soucis c'est de trouver un emplacement donc je m'arme de patience et je recherche un endroit ou je pourrais enfin bosser mais l'emplacement qui me plait n'est pas disponible un arrêter préfectorale ayant été déposer je suis "chocolat"donc je réfléchis et j'ai l'idée de me mettre devant chez moi ou il y a de la place je suis locataire d'une maison en bord de route ou là il y a du passage voilà ma question aurais je le droit de stationner mon camion et dois je faire une demande a la mairie de ma commune ? merci de me repondre
Répondre
3 réponses pour « 
autorisation pour un camion snack
 »
Réponse anonyme
Le 01/03/2011 é 15h17
[ ! ]
Bonjour, je suis actuellement en création d'un snack aussi, j'ai 23ans, sur la côte bretonne, je commence mon activité le mois prochain. Pour répondre a ta question, il est possible de s'installer sur tout terrain privé du moment que se terrain soit bâti et avec l'accord du propriétaire, si se terrain t'appartient, aucun problème.. Par contre si tu compte l'installé sur le trottoir devant chez toi, la c'est du domaine publique et donc demande a la mairie obligatoire
Répondre
Réponse de Camille06
Le 08/11/2011 é 11h44
[ ! ]
Bonjour, Tu as débuté en mars? Ta saison c'est bien passé? Je suis actuellement en pleine reflexion pour l'ouverture d'un camion traiteur sur la cote d'azur, je voudrais savoir comment c'est passé la création de ta societe, si tu as eut des aides financières, si oui lesquelles. Je suis motivée mais plus je me renseigne plus j'ai l'impression que les demarches seront interminables!!!! Peux tu me donner les infos qui te paraitrons indispensables?
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 21h00
[ ! ]
Bonjour a tous, Je me tournes vers vous pour savoir si vous aviez un/des contacts de personnes qui opèrent un camion a glaces sur la cote d'azur (pres de Nice). Je cherche un camion qui pourrait venir 2-3h se garer dans l'entree d'une maison pour offrir des glaces lors de la celebration de mon mariage le dimanche 9 septembre 2012. On pourrait etablir un prix pour le temps/nombre de glaces a offrir. Merci d'avance de me contacter par email si vous avez des informations :) ju.nath.2012@gmail.com Merci! Julie
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
autorisation pour un camion snack
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.134