Creation d un snack mobile

Question de ultras le 18/02/2012 à 17h14
Bjr je cherche une personne pouvant maider pour preparer une futur installation d un camion snack et sur les normes alimentaire et camion et si possible comment entamer les demarche pour un ou plusieur emplacement merci de votre reponse
3 réponses pour «
creation d un snack mobile
 »
Réponse de CHAUMIR
Le 29/09/2012 é 16h55
Bonjour, Si vous n'avez pas obtenu encore la réponse, je peux vous informer sur l'application à partir du 1er 0ctobre 2012 de l'obligation pour les professionnels de restauration de justifier d'une formation à l'hygiène alimentaire pour exercer. Pour la réponse sur les démarches administratives pour obtenir un emplacement sur le domaine public, voyez les réponses ci-dessous. CHAUMIR
Référence(s) :
art L.233-4 ali, 2 du code rural
Réponse de ultras
Le 01/12/2012 é 16h52
Bonjour je suis sur le point de monter mon entreprise et acquerir un camion mais d pres ce que je comprend le plus dificile reste les autorisations d emplacement exite t il des personnes specialiser dans c est recherches ??? et pourrais t on m expliquer la difference entre vasp et vasp magasin svp ???? et qu elle est le souci majeur si le camion n est ni vasp ni vasp magasin je vous remercie pour toute vos reponses
Réponse anonyme
Le 23/02/2017 é 16h46
Vasp non specifié sert a validé les transformation du vehicules car celle ci modifie les données du constructeur cad modification carrosserie, poids, l'homologation de l'aménagement permet donc de circuler en tte legalité sinon il faut que ce soit du transport et don que ce soit demontable et surtout l'homologation peremt de passé le CT avec l'amenagement dans ce cas des poiunts specifique sont verifier. le VASP magasin permet les transformation necessaire a un magasin et implique certaine normes specifique a cette activité