Recherche emploi au consulat d'algerie en france - Page 2

Question de ourida le 12/07/2010 à 14h56
Pouviez vous m'informer à qui s'adresser ou envoyer mon cv pour postuler au consulat d'Algérie en France ; je suis résidente en France depuis 02ans...
Répondre Lire toute la question
32 réponses pour «
recherche emploi au consulat d'algerie en france
 »
Réponse anonyme
Le 13/03/2015 é 15h19
Vous avez raison par contre je n'ai pas osé leurs faire la remarque comment peuvent t-ils prétendre avoir tous ces diplômes et au même temps être nul en orthographe à ce point , vous pouvez toujours rêver comme en dit déjà l'espoir fait vivre.
Réponse anonyme
Le 10/09/2015 é 23h54
Oh pauvre Algérie,,, regarde tes enfants, orphelins, perdus,,,,à quoi bon toutes ces insultes? chacun à son niveau et ses capacités..... on réduit pas l'intelligence au style de l'écriture.... En tout cas, au consulat, on recrute des vacataires pour des postes qui n'exigent pas des grandes qualifications, ils sont à la porté de tous, en fin presque... Les poste sensibles, demandant un niveau d'études supérieur, sont occupés par des fonctionnaire formés à IDRI, à Alger, tels que les attachés...etc
Réponse anonyme
Le 30/12/2015 é 16h37
Rabi yehdikem wela idikm
Réponse anonyme
Le 15/12/2016 é 07h56
Merci de vérifier votre ponctuation et vos erreurs de frappe avant de broyer notre jeunesse. Aux jeunes qui liront ce message, je suggère le projet Voltaire.
Réponse de radoumedj
Le 04/03/2017 é 19h04
Bonsoir, je m'appelle radia j'ai 39 ans je suis titulaire d'un diplôme de technicien supérieur en informatique de gestion, je travail à l'aéroport d'alger en Algérie houari boumeiene dans une entreprise de contrôle technique des aéronefs algériens depuis année 2005,je possède un poste de chef de service administration, j'ai un visa chinguen valide jusqu’au 23 janvier 2018, je cherche un poste de travail au consulat de lyon.
Réponse anonyme
Le 04/08/2017 é 20h40
Bonjour monsieur bien madame Je suis un juene algérien âge 28 ans ,bac plus 4 en science juridique est administratif ,j'ai deux ans est 1 mois travaille a dhl Algérie poste de recouvrement (finance) , Je vous prie de me donner une chance pour travailler a cette boite Salutations
Réponse anonyme
Le 06/12/2017 é 22h58
بهدلتونا الله يبهدلكم. واحد ما يعرف يكتب جملة كاملة من . Et vous prétendez avoir des diplomes . غير اخطاء
Réponse anonyme
Le 06/12/2017 é 23h00
بهدلتونا الله يبهدلكم. واحد ما يعرف يكتب جملة كاملة من . Et vous prétendez avoir des diplômes . غير اخطاء عندكم لخرا ماشي les diplômes
Réponse anonyme
Le 29/01/2019 é 08h05
Pourquoi tant de haine à l'égard de vos compatriotes , le fait de s'exprimer mal en français , n'est pas un grande fatalité et ça ne diminue en rien leur compétence , donc arrêtez s'il vous plait de jouer au prof de Français c'est vraiment abject ....
Réponse anonyme
Le 21/11/2020 é 23h01
Eh bien, vous semblez en savoir des choses. Toutefois vous semblez avoir oublié d'avoir de la descence et de l'humilité. Sachez que ces gens qui semblent avoir " tous ces diplômes" les ont obtenu en ALGÉRIE. Oui oui un pays arabo musulman. Excusez les donc de ne pas faire preuve d'autant d'éloquence et d'une syntaxe aussi irréprochable que la vôtre. Eux au moins ne critiquent personne et souhaitent sincèrement devenir des membres actifs de la société et trouver un travail honnête. Non mais j'vous jure...
Réponse anonyme
Le 22/11/2020 é 17h48
Bonjour Votre condidature a été retenu par nos services. Merci de vous présenter au consulat de Lyon avec votre cv piur le poste de responsable infrastructure aéronautique au seins de Air-Algérie. Bien cordialement. RH consulat général d'Algérie a Lyon.
Réponse anonyme
Le 15/03/2021 é 01h45
Vous avez pu faire tout ça avec tant de fautes par mots. Donc je peux postule à devenir Cnsult alors. C'est à cause de cela que Notre administration est loin derrière celui de France. Si vous n'avez pas le niveau laissez la place à ceux qui ont réellement étudié.