670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche emploi au consulat d'algerie en france - Page 2

Question de ourida le 12/07/2010 à 14h56
Dernière réponse le 15/03/2021 à 01h45
[ ! ]
Pouviez vous m'informer à qui s'adresser ou envoyer mon cv pour postuler au consulat d'Algérie en France ; je suis résidente en France depuis 02ans...
Répondre Lire toute la question
32 réponses pour « 
recherche emploi au consulat d'algerie en france
 »
Réponse anonyme
Le 13/03/2015 é 15h19
[ ! ]
Vous avez raison par contre je n'ai pas osé leurs faire la remarque comment peuvent t-ils prétendre avoir tous ces diplômes et au même temps être nul en orthographe à ce point , vous pouvez toujours rêver comme en dit déjà l'espoir fait vivre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2015 é 23h54
[ ! ]
Oh pauvre Algérie,,, regarde tes enfants, orphelins, perdus,,,,à quoi bon toutes ces insultes? chacun à son niveau et ses capacités..... on réduit pas l'intelligence au style de l'écriture.... En tout cas, au consulat, on recrute des vacataires pour des postes qui n'exigent pas des grandes qualifications, ils sont à la porté de tous, en fin presque... Les poste sensibles, demandant un niveau d'études supérieur, sont occupés par des fonctionnaire formés à IDRI, à Alger, tels que les attachés...etc
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2015 é 16h37
[ ! ]
Rabi yehdikem wela idikm
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2016 é 07h56
[ ! ]
Merci de vérifier votre ponctuation et vos erreurs de frappe avant de broyer notre jeunesse. Aux jeunes qui liront ce message, je suggère le projet Voltaire.
Répondre
Réponse de radoumedj
Le 04/03/2017 é 19h04
[ ! ]
Bonsoir, je m'appelle radia j'ai 39 ans je suis titulaire d'un diplôme de technicien supérieur en informatique de gestion, je travail à l'aéroport d'alger en Algérie houari boumeiene dans une entreprise de contrôle technique des aéronefs algériens depuis année 2005,je possède un poste de chef de service administration, j'ai un visa chinguen valide jusqu’au 23 janvier 2018, je cherche un poste de travail au consulat de lyon.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2017 é 20h40
[ ! ]
Bonjour monsieur bien madame Je suis un juene algérien âge 28 ans ,bac plus 4 en science juridique est administratif ,j'ai deux ans est 1 mois travaille a dhl Algérie poste de recouvrement (finance) , Je vous prie de me donner une chance pour travailler a cette boite Salutations
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2017 é 22h58
[ ! ]
بهدلتونا الله يبهدلكم. واحد ما يعرف يكتب جملة كاملة من . Et vous prétendez avoir des diplomes . غير اخطاء
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2017 é 23h00
[ ! ]
بهدلتونا الله يبهدلكم. واحد ما يعرف يكتب جملة كاملة من . Et vous prétendez avoir des diplômes . غير اخطاء عندكم لخرا ماشي les diplômes
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2019 é 08h05
[ ! ]
Pourquoi tant de haine à l'égard de vos compatriotes , le fait de s'exprimer mal en français , n'est pas un grande fatalité et ça ne diminue en rien leur compétence , donc arrêtez s'il vous plait de jouer au prof de Français c'est vraiment abject ....
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2020 é 23h01
[ ! ]
Eh bien, vous semblez en savoir des choses. Toutefois vous semblez avoir oublié d'avoir de la descence et de l'humilité. Sachez que ces gens qui semblent avoir " tous ces diplômes" les ont obtenu en ALGÉRIE. Oui oui un pays arabo musulman. Excusez les donc de ne pas faire preuve d'autant d'éloquence et d'une syntaxe aussi irréprochable que la vôtre. Eux au moins ne critiquent personne et souhaitent sincèrement devenir des membres actifs de la société et trouver un travail honnête. Non mais j'vous jure...
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2020 é 17h48
[ ! ]
Bonjour Votre condidature a été retenu par nos services. Merci de vous présenter au consulat de Lyon avec votre cv piur le poste de responsable infrastructure aéronautique au seins de Air-Algérie. Bien cordialement. RH consulat général d'Algérie a Lyon.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2021 é 01h45
[ ! ]
Vous avez pu faire tout ça avec tant de fautes par mots. Donc je peux postule à devenir Cnsult alors. C'est à cause de cela que Notre administration est loin derrière celui de France. Si vous n'avez pas le niveau laissez la place à ceux qui ont réellement étudié.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche emploi au consulat d'algerie en france
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.066