670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

RECHERCHE EMPLOI / INSTALLATEUR DE CUISINE

Question anonyme le 20/01/2011 à 17h46
Dernière réponse le 06/02/2012 à 21h55
[ ! ]
Bonjour, j'habite dans le 95 et je suis à la recherche d'un emploi comme installateur de cuisine ayant déjà travaillé pour Schmitt, lapeyre, chabert-duval. Sur Paris et région parisienne n'hésitez pas à me contacter au 06.50.05.89.50 cordialement Fred
Répondre
2 réponses pour « 
RECHERCHE EMPLOI / INSTALLATEUR DE CUISINE
 »
Réponse anonyme
Le 04/04/2011 é 22h20
[ ! ]
J'ai un poste à pourvoir à vannes dans le 56 concept-bois@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 21h55
[ ! ]
Une société pour qui je recrute recherche des installateurs pour chantiers dans votre secteur merci de me contacter sur cissld@orange.fr sabine le dantec
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
RECHERCHE EMPLOI / INSTALLATEUR DE CUISINE
 »
  • 15
    réponses
    Je suis poseur de cuisine et je recherche des contrats sur paris et region parisienne + 200 kms auto
  • 1
    réponse
    Bonjour. JE suis ARTISAN-POSER DE CUISINE.Je recherche des contrats sur PARIS et region parisienne.
  • 1
    réponse
    Recherche emploi de poseur cuisine sur la région Bourgogne. 23 années d'activité dans le domaine de
  • 6
    réponses
    Je recherche un emploi en tant que poseur de cuisine experience: 4ans de fabrication et 3ans de pos
  • 1
    réponse
    Menuisier avec expérience je recherche un emploi comme poseur de cuisine sur toulouse
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un logement, n'ayant pas de travail je vais commen
  • 4
    réponses
    Je cherche un emploi de poseur cuisine sur la region de bordeaux je suis libre de suite
  • 10
    réponses
    Bonjour je recherche un emploi de poseur de cuisine, salle de bain, je suis un poseur confirmer car
  • 1
    réponse
    Bonjour à tous Je suis entrain de créer mon emploi. Je me présente Isabelle 50 ans Paris 15ème.
  • 2
    réponses
    Bjr je ss a la recherche de la commis de cuisine j ai eu mon diplome cap de cuisine.Actuellement je
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.157