RECHERCHE EMPLOI / INSTALLATEUR DE CUISINE

Bonjour, j'habite dans le 95 et je suis à la recherche d'un emploi comme installateur de cuisine ayant déjà travaillé pour Schmitt, lapeyre, chabert-duval. Sur Paris et région parisienne n'hésitez pas à me contacter au 06.50.05.89.50 cordialement Fred
2 réponses pour «
RECHERCHE EMPLOI / INSTALLATEUR DE CUISINE
 »
Réponse anonyme
Le 04/04/2011 é 22h20
J'ai un poste à pourvoir à vannes dans le 56 concept-bois@live.fr
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 21h55
Une société pour qui je recrute recherche des installateurs pour chantiers dans votre secteur merci de me contacter sur cissld@orange.fr sabine le dantec