Recherche d'emploi pour le mois de juillet

Question de latitounedu63@live.f le 15/06/2011 à 15h03
Bonjours, je suis en première année de BEP Carrières Sanitaires et Sociales. Je recherche un travail d'été pour le mois de juillet portant sur le relationnel. Ayant déjà fait un stage en maternelle, en pharmacie et en maternité, je suis capable de répondre aux besoins de chaque personne, aussi bien pour garder des enfants, aider des personnes agées, handicapées ... ou entretenir un habitat. Il me seriat aussi possible de travailler dans une entreprise comme secrétaire ect... Je peux me déplacer aux alentours de Clermont-Ferrand, Romagnat, Aubière, Beaumont et Monferrant. Merci d'avoir pris le temps de lire mon annonce.
2 réponses pour «
Recherche d'emploi pour le mois de juillet
 »
Réponse de latitounedu63@live.f
Le 15/06/2011 é 15h10
Contactez moi au 06 88 44 38 19
Réponse anonyme
Le 15/06/2011 é 18h08
Bjour moi c fred et je souhaite de tout coeur etre un employe devoue de orange je vie a akwa et je souhaite mais j'ai ps de grand niveau d'etude scolaire mais je suis un homme qui c est se battre pour entre ce que je suis alors je souhaite que ma demande face bonne recour a vous j'ai bosse dans plusieurs structure comme agnet marketing et j'ai forme des jeune ds ce domaine apres une experience de 2ans sur le terrain
Référence(s) :
bon pour forme les jeunes en domaine marketing