Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Recherche puéricultrice pour jumeaux

Question de kafka le 18/04/2010 à 22h52
Bonsoir, j'ai 2 jumelles de 4 mois, et je recherche une personne formée et expérimentée pour les garder 5 nuits par semaine pendant plusieurs mois. Probablement aussi pendant les mois de juillet et d'août. Nous habitons à Paris, 5ème. Merci d'avance.
7 réponses pour «
Recherche puéricultrice pour jumeaux
 »
Réponse de vasaumet
Le 01/06/2010 é 13h57
Bonjour, Je suis infirmiere depuis 4 ans et demi, specialisee en maternite-pediatrie (Hopital Foch) et j ai deja eu l occasion de garder des jumeaux a domicile. Je vous laisse mon mail si vous etes toujours a la recherche d une personne de confiance pour prendre soin de vos petits-bouts la nuit. Bonne journee. Valentine vasaumet@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 23h34
Madame, Monsieur, Je m'adresse a vous, car actuellement je cherche un job.Ayant la formation equivalent au bac+3 en lettres francaises, jai déjà des experiences variees dans le monde de travail et souhaitant me perfectionner plus je me permets de postuler aujourd’hui pour votre job propose. Dévouée, amicale et souriante en tant qu'etudiante, serveuses, babyssiteur en France ainsi qu'en Espagne et en Lituanie, j’ai atteint la satisfaction de ma clientele. Aujourd’hui, je souhaite mettre toutes ces qualités en rejoignant votre famille.. Si vouz aviez une poste libre ou si vous connaissiez qn qui cherche des employes n´hesitez pas à me contacter plus vite possible. En attendant votre reponse je vous prie croire a l expression de mon respect. Merci d´avance.
Réponse de giloune
Le 17/12/2015 é 14h59
Bonjour madame je suis actuellement disponible pour des gardes de nuits pour des jumeaux.je suis auxiliaire de puériculture depuis 1975. J ai une grande expérience des nouveaux nés et prématurés jumeaux et triples ayant travaillé en maternité longtemps. Je me déplace à paris et banlieues étant véhiculée. Je me tiens à votre disposition pour de plus amples renseignements me concernant. Ghislaine au 06 87 29 25 17. Bien cordialement
Réponse anonyme
Le 22/12/2015 é 22h37
Bonjour auxiliaire de puériculture ayant 30ans de maternité de jour comme de nuit et ayant eu 4 enfants dont des jumeaux j ai effectué des nuits chez les particuliers aussi. Cordialement
Réponse de giloune
Le 23/12/2015 é 21h12
Bonsoir Madame je me présente je suis ghislaine auxiliaire de puériculture depuis 1975. J ai travaillé longtemps en maternité. J ai une grande expérience des nouveaux nés et prématurés jumeaux et triples ayant travaillé avec l association jumeaux triples et plus de Paris. Je me tiens à votre disposition pour de plus amples renseignements me concernant. Je me déplace sur paris et banlieues étant véhiculée. N hésitez pas à me contacter au 06 87 29 25 17. Je suis disponible de suite. Merci par avance. Cordialement ghislaine
Réponse de giloune
Le 19/01/2016 é 11h26
Bonjour madame je suis moi même auxiliaire de puériculture depuis 1975. J ai une grande expérience des nouveaux nés et prématurés jumeaux et triples ayant travaillé en maternité longtemps. Depuis plusieurs années je propose mes services en nuits au domicile des parents afin que les mamans se reposent. N hésitez pas à me contacter au 06 87 29 25 17. Je me déplace sur paris et banlieues étant véhiculée. Je suis une personne calme fiable et rigoureuse dans mon travail. Je me tiens à votre disposition pour de plus amples renseignements me concernant. Cordialement ghislaine
Réponse anonyme
Le 27/02/2017 é 22h34
Disponible auxiliaire de puériculture depuis 1975 grande expérience des jumeaux. 06 87 29 25 17.cordialement. Ghislaine