RECHERCHE EMPLOYEUR BAC PRO VENTE EN ALTERNANCE

Question de alexis777 le 22/05/2012 à 11h34
Bonjour, J'ai 16 ans et je suis à la recherche d'un employeur en BAC PRO VENTE pour la rentrée de septembre 2012 en ESSONNE. je suis dynamique, autonome et motivé, et dispose d'un CV à jour ainsi que d'une lettre de motivation. Merci par avance pour vos réponses. Bien cordialement,
2 réponses pour «
RECHERCHE EMPLOYEUR BAC PRO VENTE EN ALTERNANCE
 »
Réponse de maggiaco
Le 11/09/2012 é 14h27
Bonjour, J'ai 17ans et je suis à la recherche d'un employeur en BAC PRO COMMERCE pour la rentrée de Septembre 2012 dans le LOIRET (45) ou dans ses alentours. Je suis souriante, dynamique et motivé et dispose d'un CV et d'une lettre de motivation. Merci à l'avance. Bien cordialement.
Réponse anonyme
Le 19/03/2013 é 17h01
Bonjour, J'ai 18 ans et je suis à la recherche d'un patron en BAC PRO COMMERCE pour ma dernière année dans l'Oise(60). Je suis en CFA depuis octobre 2012. Je suis souriant, dynamique,motivé et dispose d'un CV et d'une lettre de motivation. Merci Cordialement Christophe