RECHERCHE ENTREPRISES MULTINATIONALES AU MAROC

Mesdames et Messieurs Bonsoir, Je suis doctorant en droit, à la recherche d'un poste au sen des entrprises multinationnales au Maroc en tant que responsables juridique, prière me communiquer ou m'envoyer plus d'informations en ce sens; Je compte sur votre collaboration et je vous en remercie.
6 réponses pour «
RECHERCHE ENTREPRISES MULTINATIONALES AU MAROC
 »
Réponse anonyme
Le 02/12/2009 é 20h34
Http://www.bourseemploimaroc.com/entreprises/index.htm
Référence(s) :
http://www.bourseemploimaroc.com
google
Réponse anonyme
Le 26/05/2010 é 21h26
Vous pourrez consulter les offres d'emploi des sites de recrutement au maroc comme vous pouvez chercher directement les sites des entreprises et vous allez trouvez un espace carrière. pour chercher les adresses des entreprises, cherchez ici http://telecontact.ma/ Et pour voir les offres d'emploi au maroc cherchez ici www.boulo.ma
Référence(s) :
internet
Réponse anonyme
Le 21/02/2011 é 20h05
Responsable d'Exploitation polyvalent 20 ans Exp. Gestion Syndic, Sécurité, Intérim, Nettoyage, DD, Jardinage, Etc... Cherche un vrai partenaire financier.
Réponse anonyme
Le 11/08/2011 é 18h43
Bjr mensieur je suis un jeune camerounais qui pour instant poursuit ses études dans une ecole de formation pour obtention d une licence en comptabilite et gestion des entreprises pourquoi pas un masteur aussi apres obtention d un bac en comptabilite je connait bien ce qui est de la gestion et comment vendre des produits sur le marche actuellement je suis a la recherche d un promoteur ou un entrepreneur europeen ou africain qui fait dans la fabrication ou la vente des produits ou des services de toutes sortent mais legale ayant besoin decouler ses produits au cameroun et a bessoin d un representant je me met a votre ecoute car je suis un jeune qui sait dirige et comment maximiser les profits dons ge vous laisse refrechir vous qui voulez etendre vos marche voici mom contact personnel 77161964
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 11/09/2011 é 12h39
Monsieur j'ai une société de sécurité , je cherche un partenaire associé qui achètera 50 pour cent et qui gérera l'entreprise. cordialement
Réponse anonyme
Le 29/11/2011 é 15h42
Bonjour Monsieur (Madame); Je me permets de vous adresser ma candidature afin de rejoindre vos équipes Je vous remercie de l'attention que vous voudrez bien porter à l'examen de mon dossier ci-joint et je reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire. Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Monsieur (Madame), l'expression de mes salutations distinguées. Anouar El Baz. Branche : Froid et Climatisation 06 41 72 05 48
Référence(s) :
CURRICULUM-VITAE

 ETAT CIVIL :
 Nom El Baz.
 Prénom Anouar.
 Date de Naissance 26/06/1973.
 Adresse B.P. N° : 1. 62500 Midar.

 FORMATION :
 Niveau d’étude Baccalauréat SC. Ex.
 Niveau de formation Technicien.
 Branche Froid et Climatisation.
 Promotion 1995/1997.
 Etablissement "OFPPT. "ISTA." de Nador.

 EXPERIANCES PROFESSIONNELLES :
 Stage fin de formation Hôpital Al Hassani Nador.
 Durée Sept Semaines.

 Stage SABACO S.A. 19, rue Tunis, FES.
 Durée 1999/2001.

 Professionnels Mon propre atelier à Midar.
 Durée 2001/2006.
 Stage Association Neckor d’Hémodialyse
Hôpital Mohamed V Al Hoceima.
 Durée 2006/2007.

 Professionnels Association El Fath d’Hémodialyse.
 Durée 2006/2009.

 Maintenance et réparation des appareils électroménagers.
 Installation et maintenance des ordinateurs.
 Bon en électricité générale.
 Maîtrise du français et de l'outil informatique.

 Permis de conduire: N° 58/023979 catégories B.

 GSM: 0641720548