Recherche equipe

Slt,je suis un marocain agé de 27 ans,j ai deja jouer au plusieurs clubs en 2eme devision au maroc,je joue au defense et milieu terain,je cherche un club en emirates ou qatar ou bahrein ou en europe,je serai reconaissant d avoir un interet et une reponse. voila mon numero de telephone et mon adresse email: 0679169953,,,, char9i_zawya@hotmail.com
1 réponse pour «
recherche equipe
 »
Réponse anonyme
Le 10/08/2011 é 06h47
Slt,je suis un marocain agé de 19 ans,j ai deja jouer au clubs en 2eme devision au maroc,je joue au efonsef et milieu terain,je cherche un club en emirates ou qatar ou bahrein ou en europe,je serai reconaissant d avoir un interet et une reponse. voila mon numero de telephone et mon adresse email: ayou-robinho@hotmail.fr
Référence(s) :
Nom de Salah al-Din, du Maroc à la recherche d'équipe