Cherche un club amateur au qatar

Question de abdou zizou le 27/10/2011 à 14h16
Slt.je suis 1 joueur de 25 ans je joue comme 1 milieu effonsive.je joue les deux pieds et j 1m 80 de 77 kg.j joue dans lalgerie a la 1er division.de lage de 14 ans jusqua maintenant.jai envie de tente ma chance ailleur de mon pays parceque on a pa les moyens pour progrisé.jespere que ma demande vous prendre surieusement.j besoin 1 chance et pour votre connaisance j sorti le 2eme meilleur joueur dalgerieen categorie cadet.et merci pour votre passionse.pour les detaille je mappele mostefaoui abdella né le 24 08 1986 pour le numero de telephone +213 773379195 et pou mon adresse email(abdella1@hotmail.fr)
4 réponses pour «
cherche un club amateur au qatar
 »
Réponse de salahnohaila
Le 04/02/2012 é 18h33
Mr directeur: je suis salah fakri de casa blanca j’ai 18 ans niveau de 6eme année de lycé j’ai déja fais l’entrainement avec Hassania de Ben-Slimane H.S.B.S. et chabab massira J.S.M laayoune , et mon réve d’étre un joeur de football national ma taille ;1.78m mon poid:70kg mon poste: gardien de but et droit mon num: (+212523297381)(+212676798762) salahrajoui@hotmail.fr
Réponse de salahnohaila
Le 04/02/2012 é 18h33
Mr directeur: je suis salah fakri de casa blanca j’ai 18 ans niveau de 6eme année de lycé j’ai déja fais l’entrainement avec Hassania de Ben-Slimane H.S.B.S. et chabab massira J.S.M laayoune , et mon réve d’étre un joeur de football national ma taille ;1.78m mon poid:70kg mon poste: gardien de but mon num: (+212523297381)(+212676798762) salahrajoui@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 10/07/2012 é 21h49
Salam c brahim d'algerie j'ai 23 ans je jou au milieu terrain et au l'axe je suis formé dans club amateur en algerie j'ai des laissences de football minimes cadets juniores et siniores j'ai envie de tante ma chance dans club hors mon pays merci monsieures le directeur jespere que ma demande vous prendre serieusment
Référence(s) :
182cm 73 kg jou les deux pieds
Réponse de Simo96
Le 06/08/2012 é 15h56
Salut moi je voudrais Participe a ce teste Chez ,vous Quesque je devrais faire ? Mon Email : x-star-boys05@hotmail.com Nom : Mohammed Prénom : Choukri L’âge : 16 ans Nationalité : Marocaine Mon adresse : Rabat, Hassan, rue Mehdia, Bâtiment Numéro , 10, appartement Numéro , 2 Mon numéro de Tél : 0669130363 Je joue Pour L’équipe De Fus rabat : Cadet Je vais vous envoyer ma vidéo : Jungle Du ballon rond , et quelque technique du foot Et mes photos ; En jouant Avec l’e ballon Ainsi que des photos De moi en jouant Avec mon équipe ( Fus) Sur le terrain Une Expérience de 8 ans Avec Fus Depuis 2005 Position occupe : Défenseur ‘ Numéro (2) [J’espère De Me répondre Dans les plus bref Délais]