Recherche expert judiciare pour piscine coque qui s'est soulevée

Question de alexandravall le 17/02/2014 à 11h36
Bonjour je recherche un expert judiciaire afin de monter un dossier relatif à un problème de piscine coque soulevée d'une quartantaine de cemntimètres alors qu'elle était pleine d'eau jusqu'au skimmer. Je suis sur la régiond e marseille. Cela ne rentre pas dans mon assurance habitation. J'ai fait constaté par huissier le fait que la pisicien était pleine et soulevée. J'ai envoyé un recommandé au pisiciniste qui avait posé la posicine à l'époque des précédents propriétaire (encore dans les 10 ans). le pisiciniste m'a dit ne pas avoir de garantie décénnale lors de lapose de la psicine. Je cherche donc un expert pour me dire si la posicine avcit été bien installée, si il y avait notamment un puits de décompression (le pisiciniste n'a pas voulu confirmer ou infirmer). Merci de votre aide.
1 réponse pour «
Recherche expert judiciare pour piscine coque qui s'est soulevée
 »
Réponse de canounet
Le 17/02/2014 é 12h05
Un expert judiciaire est mandaté par un tribunal il vous faut donc déposer plainte