670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Assurance de la coque d'une piscine

Question anonyme le 17/05/2009 à 20h56
Dernière réponse le 23/02/2016 à 15h39
[ ! ]
J'ai fait poser une coque de piscine par piscine N1 mais la marque a deposer le bilan mais sa a ete racheter par ligne azur je voudrais savoir si ma garantie de 10ans continue a fonctionner car j'ai des fissures dans la coque et sa ne fais que 4 ans que je lai ou a qui faut que je m'adresse pour faire marcher l'assurance
Répondre
30 réponses pour « 
assurance de la coque d'une piscine
 »
Réponse de poly-bois
Le 21/08/2009 é 19h39
[ ! ]
Si vous avez acheté une coque polyester avec une garantie décennale une vraie vous avez un document d'une assurance donc vous contacter cette assurance si vous n'avez pas ce papier ce n'est pas une vrai decennale et la ce sera de votre poche désolais d'être un peu vif mais c'est la triste vérité cordialement je suis professionnel dans ce métier
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2010 é 21h55
[ ! ]
Bonjour, j ai aussi une fissure dans coque de piscine n1.avez vous des fuites
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2010 é 16h24
[ ! ]
Avez vous resolu vosproblèmes de coque piscine n°1 car moi aussi ma coque se fissure
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2010 é 11h01
[ ! ]
Bonjour si votre coque se fissure avant 10 ans ou 5 ans selon garantie fabricant,c est le fabricant qui prend en charge le probleme,si bien entendu l'installateur a installer la piscine conformement au cahier des charges fabricant,sinon ,c 'est l'installateur qui sera résponsable du probleme.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2011 é 07h52
[ ! ]