670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche d'une famille d'accueil a Montreal

Question de teega le 29/03/2012 à 15h19
[ ! ]
Bonjour a tous, je suis étudiant burkinabè et je viens d'être admis au programme doctoral en Sciences économiques de l'Université de Montréal (Canada) pour septembre 2012. Je comptais sur la bourse de cette université qui, malheureusement m'a signifié que les contraintes budgétaires étaient telles qu'elle ne pouvait m'accompagner financièrement. A mon niveau, il m'est difficile de prendre en charge et les frais de scolarité, et les frais de subsistance. Ne sachant que faire et ou aller, j’ai tenu a vous exposer mon problème dans l'espoir d'avoir du secours auprès de toute bonne volonté. Si quelqu'un peut me trouver une solution à mon logement à Montréal (juste pour la première année), cela serait déjà un soulagement incommensurable. Dans tous les cas, j'attends qu'une bonne volonte m'aide pour que je puisse honorer mon inscription en septembre 2012. Mon e-mail : rvjoule@yahoo.fr Mon numero : (226) 70 65 56 29 Toute ma gratitude a vous.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche d'une famille d'accueil a Montreal
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T33.609