Je suis un Ivoirien et je veux faire des etudes en France, mais le problème c'est que je n'ai personne pour m'accueillir la bas.
et c'est ça ma préoccupation. Qui pourrais m'aider
Bonjour et bonne annee je suis un jeune africain camerounais vivant a douala je suis agee de 24ans je veux venir en france en fevrier et je recherche une famille d'accueille car je ne connais personne qui peux m'herger en france je suis tomber sur votre email sur un site et voila je vous repond
j'attend votre reponse
coordialement
defo hubert aimé
Bonjour,
je suis coordinatrice d'une association loi 1901 linguistique et recherche des familles d'accueil bénévole pour étudiant étranger dans les landes (40)
inscription dans lycée en septembre 2012
(une trentaine d'étudiants de toute nationalités : australiens, mexicains, italiens, allemands, belges, vénézuéliens etc.....
Recherche de deux familles d’accueil sérieuses (Avignon, Villeneuve, Les angles) pour accueillir un jeune garçon japonais de 17 ans qui fait un échange scolaire d’un an en France sous la tutelle du Rotary International. L’accueil est sur une période de 3 mois. Pour plus de renseignements, envoyez moi un e-mail à cette adresse : xLaura_@hotmail.fr
Bonjour à tous,
comme le dit mon message je suis Tess, coordinatrice d'une association linguistique et je recherche uniquement à placer des jeunes dont la liste s'agrandit !!!
URGENT ! IL ME FAUT DONC DES FAMILLES DANS LES LANDES UNIQUEMENT QUI ACCUEILLERAIENT CES LYCEENS DE TOUTES NATIONALITES !!!!
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION
Je cherche désespérement une famille landaise au grand coeur qui s'ouvre sur le monde et généreuse pour accueillir bénévolement un jeune étudiant (e)souhaitant découvrir lela france !!!!
06 87 69 76 35 ou tess.maggil@voila.fr