670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche Famille d'Accueil bénévole en France

Question de lecherubin le 26/11/2008 à 00h41
Dernière réponse le 04/04/2012 à 15h07
[ ! ]
Je suis un Ivoirien et je veux faire des etudes en France, mais le problème c'est que je n'ai personne pour m'accueillir la bas. et c'est ça ma préoccupation. Qui pourrais m'aider
Répondre
5 réponses pour « 
Recherche Famille d'Accueil bénévole en France
 »
Réponse anonyme
Le 26/02/2009 é 20h09
[ ! ]
Bonjour on peut vous acueuillir cher nous est des de lille 59
Répondre
Réponse de afroblack
Le 06/01/2011 é 10h31
[ ! ]
Bonjour et bonne annee je suis un jeune africain camerounais vivant a douala je suis agee de 24ans je veux venir en france en fevrier et je recherche une famille d'accueille car je ne connais personne qui peux m'herger en france je suis tomber sur votre email sur un site et voila je vous repond j'attend votre reponse coordialement defo hubert aimé
Répondre
Réponse de tessmaggil
Le 17/03/2012 é 09h45
[ ! ]
Bonjour, je suis coordinatrice d'une association loi 1901 linguistique et recherche des familles d'accueil bénévole pour étudiant étranger dans les landes (40) inscription dans lycée en septembre 2012 (une trentaine d'étudiants de toute nationalités : australiens, mexicains, italiens, allemands, belges, vénézuéliens etc.....
Référence(s) :
association WEP france
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 14h40
[ ! ]
Recherche de deux familles d’accueil sérieuses (Avignon, Villeneuve, Les angles) pour accueillir un jeune garçon japonais de 17 ans qui fait un échange scolaire d’un an en France sous la tutelle du Rotary International. L’accueil est sur une période de 3 mois. Pour plus de renseignements, envoyez moi un e-mail à cette adresse : xLaura_@hotmail.fr
Référence(s) :
Rotary International
Répondre
Réponse de tessmaggil
Le 04/04/2012 é 15h07
[ ! ]
Bonjour à tous, comme le dit mon message je suis Tess, coordinatrice d'une association linguistique et je recherche uniquement à placer des jeunes dont la liste s'agrandit !!! URGENT ! IL ME FAUT DONC DES FAMILLES DANS LES LANDES UNIQUEMENT QUI ACCUEILLERAIENT CES LYCEENS DE TOUTES NATIONALITES !!!! MERCI DE VOTRE COMPREHENSION Je cherche désespérement une famille landaise au grand coeur qui s'ouvre sur le monde et généreuse pour accueillir bénévolement un jeune étudiant (e)souhaitant découvrir lela france !!!! 06 87 69 76 35 ou tess.maggil@voila.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche Famille d'Accueil bénévole en France
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.112