Recherche Famille d'Accueil bénévole en France

Question de lecherubin le 26/11/2008 à 00h41
Je suis un Ivoirien et je veux faire des etudes en France, mais le problème c'est que je n'ai personne pour m'accueillir la bas. et c'est ça ma préoccupation. Qui pourrais m'aider
5 réponses pour «
Recherche Famille d'Accueil bénévole en France
 »
Réponse anonyme
Le 26/02/2009 é 20h09
Bonjour on peut vous acueuillir cher nous est des de lille 59
Réponse de afroblack
Le 06/01/2011 é 10h31
Bonjour et bonne annee je suis un jeune africain camerounais vivant a douala je suis agee de 24ans je veux venir en france en fevrier et je recherche une famille d'accueille car je ne connais personne qui peux m'herger en france je suis tomber sur votre email sur un site et voila je vous repond j'attend votre reponse coordialement defo hubert aimé
Réponse de tessmaggil
Le 17/03/2012 é 09h45
Bonjour, je suis coordinatrice d'une association loi 1901 linguistique et recherche des familles d'accueil bénévole pour étudiant étranger dans les landes (40) inscription dans lycée en septembre 2012 (une trentaine d'étudiants de toute nationalités : australiens, mexicains, italiens, allemands, belges, vénézuéliens etc.....
Référence(s) :
association WEP france
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 14h40
Recherche de deux familles d’accueil sérieuses (Avignon, Villeneuve, Les angles) pour accueillir un jeune garçon japonais de 17 ans qui fait un échange scolaire d’un an en France sous la tutelle du Rotary International. L’accueil est sur une période de 3 mois. Pour plus de renseignements, envoyez moi un e-mail à cette adresse : xLaura_@hotmail.fr
Référence(s) :
Rotary International
Réponse de tessmaggil
Le 04/04/2012 é 15h07
Bonjour à tous, comme le dit mon message je suis Tess, coordinatrice d'une association linguistique et je recherche uniquement à placer des jeunes dont la liste s'agrandit !!! URGENT ! IL ME FAUT DONC DES FAMILLES DANS LES LANDES UNIQUEMENT QUI ACCUEILLERAIENT CES LYCEENS DE TOUTES NATIONALITES !!!! MERCI DE VOTRE COMPREHENSION Je cherche désespérement une famille landaise au grand coeur qui s'ouvre sur le monde et généreuse pour accueillir bénévolement un jeune étudiant (e)souhaitant découvrir lela france !!!! 06 87 69 76 35 ou tess.maggil@voila.fr