670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche famille d’accueil en France

Question anonyme le 24/01/2011 à 19h02
Dernière réponse le 19/10/2012 à 23h16
[ ! ]
Bonjour, je suis une étudiante Tunisienne et je compte continuer mes études en France pour l'année universitaire 2011-2012. Y-a-t-il une famille qui peut m’accueillir?? Si vous-voulez plus d'informations voila mon e-mail: chaima.zouabi@hotmail.fr Merci
Répondre
11 réponses pour « 
Recherche famille d’accueil en France
 »
Réponse anonyme
Le 15/06/2011 é 15h48
[ ! ]
Bonjour, Nous habitons près de Brest et cherchons à être famille d'accueil.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2011 é 17h16
[ ! ]
Bonjour , je m'appelle adrien Ndione, je suis Senegalais et j viens de reussir mon bac. je cherche une famille d'accueil en France afin de pouvoir poursuivre mes etudes universitaires. merci de repondre sur mon mail; adrienndione@hotmail.com
Référence(s) :
google
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/07/2011 é 13h59
[ ! ]
Nous sommes famille d'acceuil en Vendée et nous avons pour l'année 2011 ,Nelly une jeune americaine et david jeune garçon franco-Allemand
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2011 é 17h33
[ ! ]
Bonjour j'ai reçu une inscription cpge avec internat au lycee de kerichen sauf que l'internat ferme ses portes pendant le week-end et je voudrais être accueilli si c'est possible c'st juste pour une nuit chaque week-end. (ammor-amine17@hotmail.fr)
Répondre
Réponse de papillon213
Le 23/08/2011 é 18h23
[ ! ]