Recherche famille d’accueil en France

Bonjour, je suis une étudiante Tunisienne et je compte continuer mes études en France pour l'année universitaire 2011-2012. Y-a-t-il une famille qui peut m’accueillir?? Si vous-voulez plus d'informations voila mon e-mail: chaima.zouabi@hotmail.fr Merci
11 réponses pour «
Recherche famille d’accueil en France
 »
Réponse anonyme
Le 15/06/2011 é 15h48
Bonjour, Nous habitons près de Brest et cherchons à être famille d'accueil.
Réponse anonyme
Le 14/07/2011 é 17h16
Bonjour , je m'appelle adrien Ndione, je suis Senegalais et j viens de reussir mon bac. je cherche une famille d'accueil en France afin de pouvoir poursuivre mes etudes universitaires. merci de repondre sur mon mail; adrienndione@hotmail.com
Référence(s) :
google
Réponse anonyme
Le 19/07/2011 é 13h59
Nous sommes famille d'acceuil en Vendée et nous avons pour l'année 2011 ,Nelly une jeune americaine et david jeune garçon franco-Allemand
Réponse anonyme
Le 30/07/2011 é 17h33
Bonjour j'ai reçu une inscription cpge avec internat au lycee de kerichen sauf que l'internat ferme ses portes pendant le week-end et je voudrais être accueilli si c'est possible c'st juste pour une nuit chaque week-end. (ammor-amine17@hotmail.fr)
Réponse de papillon213
Le 23/08/2011 é 18h23
Bonjour, je suis étudiante algérienne âgé de 27ans sérieuse dynamique et sociable j'ai été admise a l’université de Strasbourg pour l’année 2011-2012 pour continuer mon cursus , je cherche une famille d’accueil a Strasbourg qui peut m'offrir un logement contre loyer ou d'autre divers servies comme par exemple faire la vaisselle,faire les courses j'ai une langue expérience dans la vie en colocation. si vous été intéressé vous pouvez me contacter par Émail merci
Réponse anonyme
Le 30/08/2011 é 01h13
Por la famile de Vendée pourriez vous me donner plus de precisions sur mon email stp? c adrienndione@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 10h37
Bonjour, je suis un ivoirien et je compte avoir une famille qui peut m’accueillir?? Si vous-voulez plus d'informations voila mon e-mail: fans96@live.fr Merci
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 16h23
Bonjour,je veux changer de famille j'en ai vraiment mare d'eux mais j'ai que 13 ans et je peux pas leurs dire la vérité alors des fois je penses a fuir. Aider moi s'il vous plait . Merci cordialement
Référence(s) :
dode mon faux nom bien sur
Réponse anonyme
Le 19/06/2012 é 00h55
Bonjour , je suis Martiniquaise & je souhaiterais avoir une famille qui puisses m'acceuillir . Merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 13h30
Bonjour je m'apelle said ibrahim je suiis mahorais & je souhaiterais avoir une famille qui m'ouvrir les yeux, mes parents no s'occupe meme pa de moi aide svp mon numero c'est :0639663265 merci beaucoup
Réponse de labela96
Le 19/10/2012 é 23h16
Bonjour je suis une jeune etudiante marocaine calme joyeuse .... qui aimerai une famille de me couvrire durant mon séjour d 'études ! voila mon courrirer pour me contacté (asmaa-96@live.fr)