Bonjour,
je suis une étudiante Tunisienne et je compte continuer mes études en France pour l'année universitaire 2011-2012.
Y-a-t-il une famille qui peut m’accueillir??
Si vous-voulez plus d'informations voila mon e-mail: chaima.zouabi@hotmail.fr
Merci
Bonjour , je m'appelle adrien Ndione, je suis Senegalais et j viens de reussir mon bac. je cherche une famille d'accueil en France afin de pouvoir poursuivre mes etudes universitaires.
merci de repondre sur mon mail; adrienndione@hotmail.com
Bonjour j'ai reçu une inscription cpge avec internat au lycee de kerichen sauf que l'internat ferme ses portes pendant le week-end et je voudrais être accueilli si c'est possible c'st juste pour une nuit chaque week-end.
(ammor-amine17@hotmail.fr)
Bonjour,
je suis étudiante algérienne âgé de 27ans sérieuse dynamique et sociable j'ai été admise a l’université de Strasbourg pour l’année 2011-2012 pour continuer mon cursus , je cherche une famille d’accueil a Strasbourg qui peut m'offrir un logement contre loyer ou d'autre divers servies comme par exemple faire la vaisselle,faire les courses
j'ai une langue expérience dans la vie en colocation.
si vous été intéressé vous pouvez me contacter par Émail
merci
Bonjour,
je suis un ivoirien et je compte avoir
une famille qui peut m’accueillir??
Si vous-voulez plus d'informations voila mon e-mail: fans96@live.fr
Merci
Bonjour,je veux changer de famille j'en ai vraiment mare d'eux mais j'ai que 13 ans et je peux pas leurs dire la vérité alors des fois je penses a fuir.
Aider moi s'il vous plait .
Merci cordialement
Bonjour je m'apelle said ibrahim je suiis mahorais & je souhaiterais avoir une famille qui m'ouvrir les yeux, mes parents no s'occupe meme pa de moi aide svp mon numero c'est :0639663265
merci beaucoup
Bonjour je suis une jeune etudiante marocaine calme joyeuse .... qui aimerai une famille de me couvrire durant mon séjour d 'études ! voila mon courrirer pour me contacté (asmaa-96@live.fr)