670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche famille d’accueil en France

Question anonyme le 24/01/2011 à 19h02
Dernière réponse le 19/10/2012 à 23h16
[ ! ]
Bonjour, je suis une étudiante Tunisienne et je compte continuer mes études en France pour l'année universitaire 2011-2012. Y-a-t-il une famille qui peut m’accueillir?? Si vous-voulez plus d'informations voila mon e-mail: chaima.zouabi@hotmail.fr Merci
Répondre
11 réponses pour « 
Recherche famille d’accueil en France
 »
Réponse anonyme
Le 15/06/2011 é 15h48
[ ! ]
Bonjour, Nous habitons près de Brest et cherchons à être famille d'accueil.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2011 é 17h16
[ ! ]
Bonjour , je m'appelle adrien Ndione, je suis Senegalais et j viens de reussir mon bac. je cherche une famille d'accueil en France afin de pouvoir poursuivre mes etudes universitaires. merci de repondre sur mon mail; adrienndione@hotmail.com
Référence(s) :
google
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/07/2011 é 13h59
[ ! ]
Nous sommes famille d'acceuil en Vendée et nous avons pour l'année 2011 ,Nelly une jeune americaine et david jeune garçon franco-Allemand
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2011 é 17h33
[ ! ]
Bonjour j'ai reçu une inscription cpge avec internat au lycee de kerichen sauf que l'internat ferme ses portes pendant le week-end et je voudrais être accueilli si c'est possible c'st juste pour une nuit chaque week-end. (ammor-amine17@hotmail.fr)
Répondre
Réponse de papillon213
Le 23/08/2011 é 18h23
[ ! ]
Bonjour, je suis étudiante algérienne âgé de 27ans sérieuse dynamique et sociable j'ai été admise a l’université de Strasbourg pour l’année 2011-2012 pour continuer mon cursus , je cherche une famille d’accueil a Strasbourg qui peut m'offrir un logement contre loyer ou d'autre divers servies comme par exemple faire la vaisselle,faire les courses j'ai une langue expérience dans la vie en colocation. si vous été intéressé vous pouvez me contacter par Émail merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2011 é 01h13
[ ! ]
Por la famile de Vendée pourriez vous me donner plus de precisions sur mon email stp? c adrienndione@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 10h37
[ ! ]
Bonjour, je suis un ivoirien et je compte avoir une famille qui peut m’accueillir?? Si vous-voulez plus d'informations voila mon e-mail: fans96@live.fr Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 16h23
[ ! ]
Bonjour,je veux changer de famille j'en ai vraiment mare d'eux mais j'ai que 13 ans et je peux pas leurs dire la vérité alors des fois je penses a fuir. Aider moi s'il vous plait . Merci cordialement
Référence(s) :
dode mon faux nom bien sur
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2012 é 00h55
[ ! ]
Bonjour , je suis Martiniquaise & je souhaiterais avoir une famille qui puisses m'acceuillir . Merci beaucoup
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 13h30
[ ! ]
Bonjour je m'apelle said ibrahim je suiis mahorais & je souhaiterais avoir une famille qui m'ouvrir les yeux, mes parents no s'occupe meme pa de moi aide svp mon numero c'est :0639663265 merci beaucoup
Répondre
Réponse de labela96
Le 19/10/2012 é 23h16
[ ! ]
Bonjour je suis une jeune etudiante marocaine calme joyeuse .... qui aimerai une famille de me couvrire durant mon séjour d 'études ! voila mon courrirer pour me contacté (asmaa-96@live.fr)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche famille d’accueil en France
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.127