Recherche famille d'accueil en france

Slt je suis marie ateba ,agée de 20ans étudiante au cameroun et jouissant de la nationalité camerounaise ,malheureusement née dans une famille pauvre mais voullant continuer mes études en en france ,c'est pour cette raison que j'implore votre accueil pour une durée de 6mois voir mème 1année academique ,pour ces motifs et pour celui qui ecoutera mes pleurs poura m'écrire sur cette addresse mmbiaateba@yahoo.fr
1 réponse pour «
recherche famille d'accueil en france
 »
Réponse anonyme
Le 30/11/2011 é 22h41
Slt je suis djouadi azzedine ,âgée de 22ans étudiante au ALGER et jouissant de la nationalité ALGÉRIEN ,malheureusement née dans une famille pauvre mais voulant continuer mes études en en France ,c'est pour cette raison que j'implore votre accueil pour une durée de 5 années ,pour ces motifs et pour celui qui écoutera mes pleurs pourra m'écrire sur cette ad dresse didenocien@htmail.fr.
Référence(s) :
étude ingénieure en maintenance et secrété industrielle merci