Comment trouver une famille d'accueil en france?

Bonjour, je suis camerounaise agée de 20ans, désirant poursuivre ses etudes en france. ne connaissant personne dans ce pays, je désire trouver uen famille de personnes simples et humbles comme moi, désireux de m'accueuillir chez eux.
1 réponse pour «
comment trouver une famille d'accueil en france?
 »
Réponse de precy18
Le 14/12/2012 é 14h17
Cela me ferait grand plaisir de vous acceuillir à la maison , nous sommes à 20 minutes de voitrure de la Fac de droit de bourgongne et j'y travail juste à côté , d'autre-part , je peux vous venir en aide pour les démarches , donc je suis gilbert , je vie dans la ville de NEVERS(58) notre maison dispose de 4 chambres vides , car les enfants ont quitter le loyer pour l'étranger, d'autre-part , je suis originaire des antilles et je connais la communauté Africaine , pour leur convivialités , donc , aucun problème , j'attends maintenant votre réponse best regards
Référence(s) :
cette chambre sera entièrement gratuite en échange de participation du ménage,