Salem alaikom moi je suis entraine de cherchez ma tante au caza blaca ain diab maroc son nom alaoui malika le nom de sa mere hassani khadija et son pere alaoui moulay arbi
Salem,
je reside en algerie et je recherche ma famille au maroc aynt pour nom.
mon pere: Moulay mansouri
ma mere : fatima Bent Mohamed
mon adresse email : asmtlm@yahoo.fr
Salem, je recherche la famille de ma mere au maroc
son pere : Moulay Mansouri
sa Mere : Fatéma Bent Mohamed
ma mere est sortie du maroc vers l'algerie avec une femme de bonne famille
qui devient sa mere adoptive
Ma mere est marié avec des enfants et des petits enfants
Merci de me donner des nouvelles de mes parents et de mes origines au maroc.
mon adresse e-mail;: asmtlm@yahoo.fr
Je cherche la famille de mon grand pére au nom de marakchi abdellah, né au maroc, et est probablement marocain,par son nom , il a vécu à tlemcen algérie, et marié avec ma grand mére chaib edraa setti de nationalité algérienne.
Je cherche la famille lahjouji akhenifra maroc je suis akkali said aider moi ales retrouver voila mon adresse 38 Bd Marie Stuart 45000 ORLEANS FRANCE Tel +33645081845 ad elect said.akkali@sfr.fr
Bonjour a tous je recherche ma famille qui est au maroc (origine oujda) mon grand pere est venu en france en 1927 ben-kacem boudjemaa fils de ben-kacem mohammed je recherche aussi de la famille bent bachir si vous en connesé ou etez vous meme de ce mon vous pouvez me contacté sur facebook en recherche boudjemaa stéphane ou par mail bouboudj.stef@hotmail.fr je vous remerci d'avence en esperent avoir des reponce bonne journée a tous
cordialement stéphane
Bonjour Je cherche la famille lechkar a fés au maroc j'ai perdu de vue rekya il y a 10 ans bientot je la retruve pas en france!!! et son grand frere abdellah !!! peut etre verront ils se méssage ou quelqu un le verra et leur dira inchaallah
Bonjour a tous je recherche ma famille qui est au maroc origine de nador a la ville de boudinar le nom de cette famille BEN MOUHAMED AKDI mon adresse email solitaire_hassen@live.fr je vous remerci d'avence en esperent avoir des reponce bonne journée a tous
Je recherche la famille de mon père ali lahcen il est né a béni bugafar est venu en France dans les années 50 très jeune ,il a des frères qui étaient en Belgique dont l'un s,appelle Bachir tout ce que je sais c'est qu'ils habitaient oujda