Bonjour je cherche le nom de famille BAAZI dans le monde entier surtout au maroc ou ici en algerie on dit que nous sommes d origine du maroc car nous sommes ici en algerie quelques 162 foyers situe dans les aures nous sommes berberes amazigh on a un peu de details sur AIT BAAZI au maroc ils sont dans la region de :MARRAKECH province :ESSAOUIRA cercle :TAMANAR caidat :RERGRAGA commune :TARGANTE colectivite traditionelle ou ethnique :AIT BAAZI douar :LAKHYARNA ou AIT MESSAOUD pour tout ce qui aura des informations sur cette famille svp q uil nous contacte sur email :aintin00@yahoo.fr c un tres grand plaisir de nous reunir et bien les connaitre et merci !mes salutations !
Bonjour, d'après les recherches éffectuées sur Yahoo et google ,je crois que l'origine des BAAZI est la PERSE ( IRAN ). Ils se sont convertis à l'ISLAM et se dirigèrent vers l'inde et l'Afrique DU NORD pour sa propagation . On trouve beaucoup de marabouts BAAZI à l'Ouarsenis. Ceci est ma conclusion selon mes modestes investigations. Salutations
Référence(s) :
Google et Yahoo , ainsi que d'après mes grands parents, nous sommes originaires de BAGHDAD
Bonjour a tous je connais la famille Bouaziq qui se dit en berbere Baazi du sud marocain specialement a Tinghir dans la province de Ouarzazate en France en Hollande et meme au Canada...si vous en connaisser dautre de me le faire savoir....merci et a plus.
Ait baazi est à côté du village de birkoouat commune zaouit ben hmeda à 60 kms environ de la ville d'essaouira. Sachez que ce sont des dece dants de la confrérie des gagas. Pour plus amples informations vous.pouvez nous posez des questions.
Salutations
Bjr c est de lap part de famille baazi d amsterdam et d oregine de tinghier maroc nous sommes des berbers aussi ca fais plezier de connaitre toutes les familles baazi du monde