Recherche famille BAAZI dans le monde

Bonjour je cherche le nom de famille BAAZI dans le monde entier surtout au maroc ou ici en algerie on dit que nous sommes d origine du maroc car nous sommes ici en algerie quelques 162 foyers situe dans les aures nous sommes berberes amazigh on a un peu de details sur AIT BAAZI au maroc ils sont dans la region de :MARRAKECH province :ESSAOUIRA cercle :TAMANAR caidat :RERGRAGA commune :TARGANTE colectivite traditionelle ou ethnique :AIT BAAZI douar :LAKHYARNA ou AIT MESSAOUD pour tout ce qui aura des informations sur cette famille svp q uil nous contacte sur email :aintin00@yahoo.fr c un tres grand plaisir de nous reunir et bien les connaitre et merci !mes salutations !
7 réponses pour «
recherche famille BAAZI dans le monde
 »
Réponse de apophis
Le 28/02/2009 é 21h48
Bonjour, d'après les recherches éffectuées sur Yahoo et google ,je crois que l'origine des BAAZI est la PERSE ( IRAN ). Ils se sont convertis à l'ISLAM et se dirigèrent vers l'inde et l'Afrique DU NORD pour sa propagation . On trouve beaucoup de marabouts BAAZI à l'Ouarsenis. Ceci est ma conclusion selon mes modestes investigations. Salutations
Référence(s) :
Google et Yahoo , ainsi que d'après mes grands parents, nous sommes originaires de BAGHDAD
Réponse anonyme
Le 04/06/2009 é 00h48
Bonjour a tous je connais la famille Bouaziq qui se dit en berbere Baazi du sud marocain specialement a Tinghir dans la province de Ouarzazate en France en Hollande et meme au Canada...si vous en connaisser dautre de me le faire savoir....merci et a plus.
Réponse anonyme
Le 06/12/2013 é 21h38
Salam, BAAZI abdelilah ibn hassan ben regragui
Réponse anonyme
Le 28/07/2015 é 19h46
Ho are you people in am bouaziq what are you talking about
Réponse anonyme
Le 28/07/2015 é 19h47
Talk back if you want to now about familie bouaziq i am from Holland
Réponse anonyme
Le 31/10/2015 é 23h15
Ait baazi est à côté du village de birkoouat commune zaouit ben hmeda à 60 kms environ de la ville d'essaouira. Sachez que ce sont des dece dants de la confrérie des gagas. Pour plus amples informations vous.pouvez nous posez des questions. Salutations
Réponse anonyme
Le 13/11/2016 é 15h52
Bjr c est de lap part de famille baazi d amsterdam et d oregine de tinghier maroc nous sommes des berbers aussi ca fais plezier de connaitre toutes les familles baazi du monde