670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche de mon arrière-grand-père

Question de letiss le 25/02/2011 à 10h28
Dernière réponse le 25/10/2011 à 13h19
[ ! ]
Bonjour à tous, Je recherche mon arrière-grand-père (ou membre de sa famille), je pense qu'il est encore vivant. Il a fait la guerre de 1944/45. Il est originaire de la martinique et c'est déplacé en isère durant cette guerre. C'est à ce moment qu'il a connu mon arrière-grand-mère qui est tombée enceinte. Il a donc une fille qui s'appelle Mauricette MOURARET. Il y a plusieurs années de ça, il serait venue à Lyon, où habite actuellement sa fille mais elle n'a malheureusement pas voulu le voir. Si quelqu'un peu me fournir des informations svp, sa serait avec grand plaisir car les recherches sont très dur. Je vous remerice.
Répondre
1 réponse pour « 
recherche de mon arrière-grand-père
 »
Réponse anonyme
Le 25/10/2011 é 13h19
[ ! ]
Bonjour, je ne vais pas pouvoir vous etre d'une grande aide mais j'ai des informations qui je pense vont correspondre a votre demande ma maman est une demie soeur de mme mouraret mauricette, je ne sais pas qui est votre arriere grand pere mais votre arriere grand mere se prenome louise et vit a grenoble cette femme est un veritable monstre si vous voulez en savoir un peu plus n'hesitez pas cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche de mon arrière-grand-père
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.548