Recherche de mon arrière-grand-père

Question de letiss le 25/02/2011 à 10h28
Bonjour à tous, Je recherche mon arrière-grand-père (ou membre de sa famille), je pense qu'il est encore vivant. Il a fait la guerre de 1944/45. Il est originaire de la martinique et c'est déplacé en isère durant cette guerre. C'est à ce moment qu'il a connu mon arrière-grand-mère qui est tombée enceinte. Il a donc une fille qui s'appelle Mauricette MOURARET. Il y a plusieurs années de ça, il serait venue à Lyon, où habite actuellement sa fille mais elle n'a malheureusement pas voulu le voir. Si quelqu'un peu me fournir des informations svp, sa serait avec grand plaisir car les recherches sont très dur. Je vous remerice.
1 réponse pour «
recherche de mon arrière-grand-père
 »
Réponse anonyme
Le 25/10/2011 é 13h19
Bonjour, je ne vais pas pouvoir vous etre d'une grande aide mais j'ai des informations qui je pense vont correspondre a votre demande ma maman est une demie soeur de mme mouraret mauricette, je ne sais pas qui est votre arriere grand pere mais votre arriere grand mere se prenome louise et vit a grenoble cette femme est un veritable monstre si vous voulez en savoir un peu plus n'hesitez pas cordialement