Es ce que on peut hériter un cousine

Bonjour tout le monde je voulais avoir l'avis des experts de droit de succession en Algérie sur une affaire de famille bon je m'explique : mon grand pére est décédé et il avait une cousine paternelle qui est décedé aprés lui cette dernière sa seule famille été mon grand pére ,le frère de mon grand pére qui est décédé avant lui , et les soeur de mon grand pére qui sont encore en vie ce que je veut savoir est qui héritera la cousine de mon grand alors si vous pouvez m'aider je serai très reconnaissant merci d'avance
1 réponse pour «
es ce que on peut hériter un cousine
 »
Réponse de Melze
Le 13/06/2013 é 06h30
Le droit de succession se fait par ordre parental 1er degrés , deuxième.... donc il faut vérifier cela , et le garçon l'emporte sur la fille dans la chariaa .Mais , toutefois, elle a sa part .la moitié du garçon .