Mon NOM est:QUENUM;Mes prénoms sont:Dieudonné Ramos;Je suis DIPLOMATE BENINOIS à la quête d'une FEMME américaine vivant aux étas-unis d'amérique pour une relation franche,sincère et durable qui sera suivie de mariage.Mon CONTACT est le suivant:(+229)95171216 joignable permanament et à tout HEURE de la NUIT.J'èspère avoir une suite sans tarder.Merci à tous et à toute
Slt RAMOS Dieudoneé moi je sui plutot camerounaise et je recherche par contre un beninois de ton style et pour de meme raisons.je suis la nomée Francine Valdese Foka;mon numero tel 237 74 37 37 35. j'attend ta reponse.tchao
Slt Ramos stp je suis vraiment 2sole de ne pourvoir te repondre a present j'était un peu malade mais ne t'inkiete pas ca s'ammeliore et dès k ca ira je comblerai tes attentes.pour plus de serieux envoie moi ton email sur mon mobil k tu as. FRANCINE KMER
Mon E-Mail est :quenumdieudonne12001@yahoo.fr et mon numéros de portable est:(+229)95171216.J'èspère avoir de tes nouvelles sans tarder mon AMOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je te souhaite une prompte rétablissement.Ramos Dieudonné QUENUM depuis COTONOU au BENIN