670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je rech une femme sérieuse américane pr relation et mariage

Question de dieudq le 31/07/2012 à 17h22
Dernière réponse le 05/01/2015 à 18h03
[ ! ]
Mon NOM est:QUENUM;Mes prénoms sont:Dieudonné Ramos;Je suis DIPLOMATE BENINOIS à la quête d'une FEMME américaine vivant aux étas-unis d'amérique pour une relation franche,sincère et durable qui sera suivie de mariage.Mon CONTACT est le suivant:(+229)95171216 joignable permanament et à tout HEURE de la NUIT.J'èspère avoir une suite sans tarder.Merci à tous et à toute
Répondre
6 réponses pour « 
Je rech une femme sérieuse américane pr relation et mariage
 »
Réponse anonyme
Le 31/07/2012 é 18h09
[ ! ]
Slt RAMOS Dieudoneé moi je sui plutot camerounaise et je recherche par contre un beninois de ton style et pour de meme raisons.je suis la nomée Francine Valdese Foka;mon numero tel 237 74 37 37 35. j'attend ta reponse.tchao
Répondre
Réponse de dieudq
Le 31/07/2012 é 18h28
[ ! ]
Ok je suis prenant francine.Donc appel-moi sur mon portable le (+229)95171216.M6 de ne jms me trahir
Référence(s) :
Cotonou;BENIN;résidence AHOUANSORI-TOWETA 1 au C/1228
Répondre
Réponse de dieudq
Le 06/08/2012 é 13h05
[ ! ]
Francine je t'ai envoyer de texto par mon portable 2p8 hier là tu vu où pas?Rpd moi vite c'est URGENT.Ramos Dieudonné QUENUM depuis COTONOU au BENIN
Référence(s) :
Très sérieux
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2012 é 17h47
[ ! ]
Slt Ramos stp je suis vraiment 2sole de ne pourvoir te repondre a present j'était un peu malade mais ne t'inkiete pas ca s'ammeliore et dès k ca ira je comblerai tes attentes.pour plus de serieux envoie moi ton email sur mon mobil k tu as. FRANCINE KMER
Référence(s) :
prouve le moi j'attend.biz
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2012 é 19h57
[ ! ]
Mon E-Mail est :quenumdieudonne12001@yahoo.fr et mon numéros de portable est:(+229)95171216.J'èspère avoir de tes nouvelles sans tarder mon AMOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je te souhaite une prompte rétablissement.Ramos Dieudonné QUENUM depuis COTONOU au BENIN
Référence(s) :
Très sérieux
Répondre
Réponse de lejyoner
Le 05/01/2015 é 18h03
[ ! ]
Ce ne pas une systeme de arnaque je veux savoir pour cette affaire vous demande combien somme de argent je suis tres serieux
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je rech une femme sérieuse américane pr relation et mariage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.026