Je rech une femme sérieuse américane pr relation et mariage

Question de dieudq le 31/07/2012 à 17h22
Mon NOM est:QUENUM;Mes prénoms sont:Dieudonné Ramos;Je suis DIPLOMATE BENINOIS à la quête d'une FEMME américaine vivant aux étas-unis d'amérique pour une relation franche,sincère et durable qui sera suivie de mariage.Mon CONTACT est le suivant:(+229)95171216 joignable permanament et à tout HEURE de la NUIT.J'èspère avoir une suite sans tarder.Merci à tous et à toute
6 réponses pour «
Je rech une femme sérieuse américane pr relation et mariage
 »
Réponse anonyme
Le 31/07/2012 é 18h09
Slt RAMOS Dieudoneé moi je sui plutot camerounaise et je recherche par contre un beninois de ton style et pour de meme raisons.je suis la nomée Francine Valdese Foka;mon numero tel 237 74 37 37 35. j'attend ta reponse.tchao
Réponse de dieudq
Le 31/07/2012 é 18h28
Ok je suis prenant francine.Donc appel-moi sur mon portable le (+229)95171216.M6 de ne jms me trahir
Référence(s) :
Cotonou;BENIN;résidence AHOUANSORI-TOWETA 1 au C/1228
Réponse de dieudq
Le 06/08/2012 é 13h05
Francine je t'ai envoyer de texto par mon portable 2p8 hier là tu vu où pas?Rpd moi vite c'est URGENT.Ramos Dieudonné QUENUM depuis COTONOU au BENIN
Référence(s) :
Très sérieux
Réponse anonyme
Le 08/08/2012 é 17h47
Slt Ramos stp je suis vraiment 2sole de ne pourvoir te repondre a present j'était un peu malade mais ne t'inkiete pas ca s'ammeliore et dès k ca ira je comblerai tes attentes.pour plus de serieux envoie moi ton email sur mon mobil k tu as. FRANCINE KMER
Référence(s) :
prouve le moi j'attend.biz
Réponse anonyme
Le 08/08/2012 é 19h57
Mon E-Mail est :quenumdieudonne12001@yahoo.fr et mon numéros de portable est:(+229)95171216.J'èspère avoir de tes nouvelles sans tarder mon AMOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je te souhaite une prompte rétablissement.Ramos Dieudonné QUENUM depuis COTONOU au BENIN
Référence(s) :
Très sérieux
Réponse de lejyoner
Le 05/01/2015 é 18h03
Ce ne pas une systeme de arnaque je veux savoir pour cette affaire vous demande combien somme de argent je suis tres serieux