Je recherche une femme cannadienne pour des relatons

Je recherche une femme simpa intelligence qui sait tout de la vie pour une relation serieuse aboutissant au mariage voila mon adresse email yannickgurlaind@yahoo.fr
3 réponses pour «
je recherche une femme cannadienne pour des relatons
 »
Réponse anonyme
Le 24/05/2012 é 11h37
C'est 65000 dollars canadien... ...............................
Réponse de pedrogomes
Le 25/07/2012 é 16h08
Je recherche une femme simpa intelligence qui sait tout de la vie pour une relation serieuse aboutissant au mariage voila mon adresse email poufongbertrand@yahoo.fr ou 00212658853504
Réponse anonyme
Le 26/07/2012 é 19h21
Et tu crois qu'une femme comme tu ecris va aller avec un loozer comme toi ? elles vont plutot avec les mecs qu'ont du fric et qui peuvent leur offrir tout ce qu'elles veulent, pas avec des cons qui cherche li mariage gris et li papiers.