670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je recherche la fille de Miklos Dacsev

Question de BRUNOWAVRE le 13/05/2014 à 23h10
Dernière réponse le 30/01/2016 à 17h53
[ ! ]
Je recherche la fille de Miklos Dacsev qui est née je pense aux Pays-Bas à Utrecht en 1969,son père était joueur professionnel de football à Anderlecht en 1962 et est décédé d'un cancer du poumon en Espagne en 1977.Pouvez-vous m'aider?
Répondre
6 réponses pour « 
Je recherche la fille de Miklos Dacsev
 »
Réponse anonyme
Le 30/01/2016 é 16h32
[ ! ]
Sorry my french is not so splendid; I am the natural daughter of miklós dacsev born in 1965 in Utrecht. I like to know who is searching for me??
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2016 é 16h50
[ ! ]
Sorry my french is not splendid; I am the daughter of miklós dacsev born in Utrecht pays-bas in 1965. Who is searching for me??
Répondre
Réponse de BRUNOWAVRE
Le 30/01/2016 é 17h10
[ ! ]
Hello! my english is not good,sorry! I am the natural son of Miclos Dacsev,my name is Bruno Doloris! I like in Belgium,in Bruxelles,i am 41 years(01/04/1974). Look my profil Facebook(2 profils for Bruno Doloris in FB,my profil is the"Red Ferrari-foto") Sorry for my english!! What's you name en you like in Nederlands? I desire look you!!! Big kis,Bruno.
Répondre
Réponse de BRUNOWAVRE
Le 30/01/2016 é 17h19
[ ! ]
You are my sister!!! Bruno.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2016 é 17h24
[ ! ]
Wow Nice to hear I have a half brother!! my name is esther grant I am born 1-5-65.at the moment living in Utrecht the netherlands.please send me you're email adress;I am not on facebook so we can send eachother a picture!my email=esgrant2015@gmail.com. big kiss from your sis.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2016 é 17h53
[ ! ]
Unbelaveble to hear I have a halfbrother, wow!I think I am your half sister born 1-5-65 in Utrecht. At the moment living in Utrecht the Netherlands again.my biological father is miklós dacsev.i am not good at french,do speak several other languages better..so I do not understand this site.please send me you're email adress to mine=esgrant2015@gmail.com. because I am not on Facebook. .so I can send you a picture and you can send me one of your self..I am really very exciting to see final some similarities. Big kiss from your sis!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je recherche la fille de Miklos Dacsev
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T50.861