Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit familial

Recherche de paternité sur père décédé

Ma fille de 58 ans s'est tout à coup mis dans la tête (addiction aux cartes et tarots) que son père (mon mari décédé) n'était pas son père biologique et qu'elle était née d'un viol, ce qui est tout à fait faux, mais elle n'en démord pas. Je voudrais qu'elle fasse exhumer son père afin de faire un test adn. Est-ce possible ?
1 réponse pour «
recherche de paternité sur père décédé
 »
Réponse de europaternite
Le 03/10/2010 é 16h21
Dans les cas où le test doit rester secret ou que l'une des personnes à analyser n'est pas disponible, d'autres échantillons peuvent être utilisés. Ils sont aussi utilisés dans le domaine médico-légal et constituent un bon moyen d'obtenir l'ADN indispensable à la réalisation du test. Il s'agit principalement des échantillons suivants: Cheveux, Ongles, Rasoir électrique, Tache de sang sèche... Pour plus d'informations: www.europaternite.com
Référence(s) :
http://europaternite.com/prelevement-prelevements.htm