Recherche fiche d'etat civile

Question de jean marc le 12/03/2010 à 18h06
Je voudrais retrouver un acte de naissance de mes grand parents dècèdè Eugene François Charret Mon grand Père Gasparde barrallon Ma grand Mère Leur Fille Anna Jeanne Charret est Nèe le 23 Mai 1918 à St Etienne Loire dècedé le 7 fevrier 1952 ma mère il avait une autre fille je ne connais pas le Non Merci si vous pouvez m'aider
2 réponses pour «
recherche fiche d'etat civile
 »
Réponse anonyme
Le 30/08/2010 é 20h27
Je recherche mes ancetre du cote grand parent paternel et maternel
Réponse anonyme
Le 27/06/2011 é 02h33
Bonjour, afin de compléter ma généalogie je suis à la recherche d'une Jeanne Gilberte CHARRET née le 11/02/1912 à Levallois-Perret. Serait-elle de votre famille ? Cordialement.