Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Cinéma

Recherche un film grâce à sa description

Bonjour, j'ai vu un film il y a environ trois ans, je ne connais pas les acteurs ni l'année de production mais je me rappelle de toute l'histoire. Je croyais que le titre était "Captivité en enfer" mais je ne le trouve pas. C'est l'histoire d'un acteur qui se fait kidnapper par un homme qui l'emmène dans une cabane dans les bois alors que l'acteur croît que ce sont ceux qui l’emmèneront sur le tournage d'un film. Le neveu du kidnappeur l'aide à garder l'acteur captif malgré qu'il ait l'air très gentil et le protège d'un alligator qui tente de le manger malgré qu'il le garde attaché à son lit. L'acteur finit par s'échapper lorsque le neveu le détache pour tenter de le violer après avoir tenté de l'endormir en ayant mis des somnifères dans sa nourriture. Je me rappelle aussi qu'à un certain moment il a envoyé un message camouflé pour dire qu'il était retenu captif en citant les propos d'un de ses anciens films lorsque les kidnappeurs l'ont obligés à modifier son message de boîte vocale pour ne pas éveiller les soupçons. Et si quelqu'un a écouté jusqu'aux écritures à la fin où ils citent les acteurs et autres, il y avait une vidéo drôle où le neveu portait sur lui une peau d’alligator et dansait devant le captif qui n'arrêtait pas de rigoler. Merci de votre aide et je crois ne pas pouvoir être plus précise. Désolé pour la longueur de mon message...
2 réponses pour «
Recherche un film grâce à sa description
 »
Réponse de Jean R.
Le 13/05/2017 é 21h06
Bonjour, hypothèse : « Catch Hell » (2014).
Réponse de Jean R.
Le 13/05/2017 é 21h55
En français : « Capture en enfer ».