669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Cinéma

Recherche un film grâce à sa description

Question anonyme le 06/03/2016 à 04h51
Dernière réponse le 13/05/2017 à 21h55
[ ! ]
Bonjour, j'ai vu un film il y a environ trois ans, je ne connais pas les acteurs ni l'année de production mais je me rappelle de toute l'histoire. Je croyais que le titre était "Captivité en enfer" mais je ne le trouve pas. C'est l'histoire d'un acteur qui se fait kidnapper par un homme qui l'emmène dans une cabane dans les bois alors que l'acteur croît que ce sont ceux qui l’emmèneront sur le tournage d'un film. Le neveu du kidnappeur l'aide à garder l'acteur captif malgré qu'il ait l'air très gentil et le protège d'un alligator qui tente de le manger malgré qu'il le garde attaché à son lit. L'acteur finit par s'échapper lorsque le neveu le détache pour tenter de le violer après avoir tenté de l'endormir en ayant mis des somnifères dans sa nourriture. Je me rappelle aussi qu'à un certain moment il a envoyé un message camouflé pour dire qu'il était retenu captif en citant les propos d'un de ses anciens films lorsque les kidnappeurs l'ont obligés à modifier son message de boîte vocale pour ne pas éveiller les soupçons. Et si quelqu'un a écouté jusqu'aux écritures à la fin où ils citent les acteurs et autres, il y avait une vidéo drôle où le neveu portait sur lui une peau d’alligator et dansait devant le captif qui n'arrêtait pas de rigoler. Merci de votre aide et je crois ne pas pouvoir être plus précise. Désolé pour la longueur de mon message...
Répondre
2 réponses pour « 
Recherche un film grâce à sa description
 »
Réponse de Jean R.
Le 13/05/2017 é 21h06
[ ! ]
Bonjour, hypothèse : « Catch Hell » (2014).
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 13/05/2017 é 21h55
[ ! ]
En français : « Capture en enfer ».
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche un film grâce à sa description
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.904