Je recherche un film ou téléfilm

Bonjour, ma soeur m'a chargé de retrouver un film qu'elle avait vu il y a longtemps. J'ai beau chercher mais je ne trouve rien avec si peu d'éléments. En effet elle ne se souvient plus du titre, du réalisateur, ou même d'un des acteurs qui jouait dedans. Je n'ai que pour information ceci : "Il me semble que ça parle d'une famille qui part en vacance ou qui a déménagé (-_-'). La fille qui est une ado est détestée de toutes les autres. Surtout depuis qu'elle a fait la rencontre du garçon dont elles rêvent et que celui semble intéressé par elle. ". Et d'un passage avec des répliques qui l'ont particulièrement marquée : les deux jeunes sont dans une barque sur le lac. Puis le jeune l'embrasse et la fille lui dit un truc du genre " je m'en rappelerai toute ma vie, on n'oublie jamais son premier baiser" et le jeune enchaine avec une truc comme ça " J'espère que tu te souviendra aussi du deuxième car je compte recommencer". Je sais c'est très très vague mais c'est tout ce dont elle se souvient. Donc si quelqu'un voit de quel film il s'agit... Merci.
2 réponses pour «
Je recherche un film ou téléfilm
 »
Réponse de Jean R.
Le 10/06/2017 é 00h27
Bonjour, jusqu'à présent, je n'ai trouvé que deux films (antérieurs à 2010) où l'on voit de très jeunes amoureux dans une barque sur un lac : - « The Notebook » ; en français : « N'oublie jamais » (2004) ; et - « Love at first hiccup » (2009). Mais je ne peux pas garantir que ce soit l'un d'eux que votre sœur cherche.
Réponse de Jean R.
Le 23/11/2017 é 15h46
Autre hypothèse : « Carrie au bal du diable » (1976). Dans ce film, il est en effet question d'une adolescente haïe de toutes ses condisciples et qui rencontre un garçon. Mais j'ignore s'il y a une barque dans le scénario.