670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je recherche un film ou téléfilm

Question anonyme le 26/09/2010 à 12h27
Dernière réponse le 23/11/2017 à 15h46
[ ! ]
Bonjour, ma soeur m'a chargé de retrouver un film qu'elle avait vu il y a longtemps. J'ai beau chercher mais je ne trouve rien avec si peu d'éléments. En effet elle ne se souvient plus du titre, du réalisateur, ou même d'un des acteurs qui jouait dedans. Je n'ai que pour information ceci : "Il me semble que ça parle d'une famille qui part en vacance ou qui a déménagé (-_-'). La fille qui est une ado est détestée de toutes les autres. Surtout depuis qu'elle a fait la rencontre du garçon dont elles rêvent et que celui semble intéressé par elle. ". Et d'un passage avec des répliques qui l'ont particulièrement marquée : les deux jeunes sont dans une barque sur le lac. Puis le jeune l'embrasse et la fille lui dit un truc du genre " je m'en rappelerai toute ma vie, on n'oublie jamais son premier baiser" et le jeune enchaine avec une truc comme ça " J'espère que tu te souviendra aussi du deuxième car je compte recommencer". Je sais c'est très très vague mais c'est tout ce dont elle se souvient. Donc si quelqu'un voit de quel film il s'agit... Merci.
Répondre
2 réponses pour « 
Je recherche un film ou téléfilm
 »
Réponse de Jean R.
Le 10/06/2017 é 00h27
[ ! ]
Bonjour, jusqu'à présent, je n'ai trouvé que deux films (antérieurs à 2010) où l'on voit de très jeunes amoureux dans une barque sur un lac : - « The Notebook » ; en français : « N'oublie jamais » (2004) ; et - « Love at first hiccup » (2009). Mais je ne peux pas garantir que ce soit l'un d'eux que votre sœur cherche.
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 23/11/2017 é 15h46
[ ! ]
Autre hypothèse : « Carrie au bal du diable » (1976). Dans ce film, il est en effet question d'une adolescente haïe de toutes ses condisciples et qui rencontre un garçon. Mais j'ignore s'il y a une barque dans le scénario.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je recherche un film ou téléfilm
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.097