670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Formation

Recherche de financement pour création d'un agrosy

Question anonyme le 03/07/2009 à 13h14
[ ! ]
Je viens par la présente auprès de vous, par le biais de cette annonce imploré votre aide, indulgence, compréhension et surtout votre sens caritatif pour la réalisation d’un projet de type développement rural qui se traduira par la mise sur pied d’un dispositif d’encadrement pour assurer la Vulgarisation et la Revalorisation Agronomique de mon département natal du Moungo. En effet, le département du Moungo dans la province du Littoral a été depuis la nuit des temps considéré comme grenier du Cameroun Voire de l’Afrique Centrale, Actuellement il connaît un taux alarmant d’émigration (exode rural) cause d’une dépopularisation du chef lieu de ce département poumon vivrier du Cameroun. Sur ce, ce projet avec pour objectifs principaux la luttes contre la sécurité Alimentaire, l’Emigration clandestine et aussi et surtout la réduction du taux d’exode rural est un plurisectoriel c'est-à-dire vise à promouvoir le développement de plusieurs spéculation ou activité à savoir: - La formation et l’éducation des jeunes pour avoir une main d’œuvre qualifiée et aussi la régénération d’autres projets agricoles. - La production végétale - La production animale pour satisfaire mon obsession, j’aurai besoin d’un appui financier, technique et je serai prêt en retour de vous produire un rapport d’activité tous les semestres et surtout en me soumettant à toutes vos exigences de supervision et du suivi de l’exécution du projet. Je suis le nommé TCHOUALA WABO Jean-Marie, ex étudiant de la faculté des Sciences de l’Université de Dschang au Cameroun et titulaire d’une Maîtrise de Biologie végétale depuis juillet 2002 qui après plusieurs années de tentative aux concours administratifs et professionnel sans suite, a décidé d’apporté sa modeste contribution à la lutte contre la sécurité alimentaire et l’Emigration clandestine via la revalorisation Agronomique de son département
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche de financement pour création d'un agrosy
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.054