Recherche financement pour élevage chèvres.

Question de Nestor D.N. le 08/06/2010 à 12h06
Je suis un jeune camerounais intéressé par l'élevage des chèvres. je suis à la recherche d'un bienfaiteur ou d'une ONG qui puisse me venir en aide pour pouvoir décoller.
2 réponses pour «
recherche financement pour élevage chèvres.
 »
Réponse de aboma_services
Le 13/06/2010 é 22h24
Bonjour, livraison d’élevage caprin intégré clé en main, avec possibilité (d’étudier l’achat de 10 à 15% des produits finis pour les réexporter dans d’autres pays). cordialement. Med Badreddine Amine General manager ABOMA Services Morocco aboma_services@yahoo.fr Tel 00 212 660 991280 skype aboma_services
Réponse de kemi01
Le 19/06/2010 é 12h03
Femme, vous qui être, mère, jeune maman, femme de ménage et recherchant un crédit pour améliorer votre situation. Homme ou ménage sérieux, désireux d'avoir un prêt. Je suis ici pour vous donner une option. Trouver un prêt de petite somme chez des particuliers français installé et vivant en France. Contactez : brice.begue@hotmail.fr Vous serez servir. Agréable journée à vous toutes.