Création d'une ferme

Question de Doug le 10/08/2009 à 12h26
Je suis un jeune camerounais et je voudrais retourner dans mon pays pour créer une entreprise d'élevage de poulet, mais je manque d'élements pour le démarrage dudit projet: C'est-à-dire: -une formation dans l'élevage des poulets-le coût du financement et surtout le financement.
9 réponses pour «
Création d'une ferme
 »
Réponse anonyme
Le 13/03/2010 é 10h45
Bonjour frère je suis spécialiste en montage des projets et actuellement je suis entrain de monter un projet de 30 000 poulets de chair pour le compte d'un français qui veut investir au pays. tu peux entrée en contact avec moi pour qu'on en discute. Voici mes contact: +00237 77 15 60 02 tefs_gigs@hotmail.com
Référence(s) :
IPAVIC
Réponse de aboma_services
Le 30/05/2010 é 12h00
Aboma_services@yahoo.frvous propose votre projet clé en main y compris formation,si toujours d'actualité
Référence(s) :
L'Univers des Experts
Réponse de mbargo
Le 24/10/2010 é 13h51
Pour mieux vous aider il faudrait ke vous precisiez le type de poulets que vous voulez elever, chair ou pondeuses l' effectif souhaiter pour commencer , le lieu d' implantation souhatier pour la suite,nous verrons au fur et à mesure que vous fournirez ces infos
Référence(s) :
experience de producteur/accompagnateur
Réponse de gbofolocoul
Le 31/01/2011 é 19h59
Slt je suis un jeune homme de 22 ans et je veux de l'aide pour monter mon projets de poulets en cote d'ivoire . je ve ke vous m ecrivez et nous alllons en discuter contact: +22549880155 merci davance
Réponse anonyme
Le 09/07/2011 é 21h25
Ok merci d avance.je veux faire l elevage des pondeuses et poulets de chair.le lieu est en cote d ivoire bien sur.
Référence(s) :
je suis en ci
Réponse anonyme
Le 20/07/2011 é 15h18
Bonjour Monsieur, J'ai vu que vous êtes spécialiste en montage de projet. Je voudrais savoir si votre structure (IPAVIC) est représentée à Bertoua pour traiter avec elle, car je souhaite mettre sur pied un projet de ferme moderne (pondeuses et poulets de chair) d'environs 3000 poulets (soit 1000 pondeuses et 2000 poulets de chair). Je voudrais avoir un projet bien monté et chercher les financement à partir des éléments du budget de ce projet
Réponse anonyme
Le 17/08/2011 é 17h59
Salut,je suis spécialiste en montage ,gestion , suivi-évaluation des projets et en programmation du développement. pour toute personne qui voudrait solliciter mes service contacter moi aux adresses suivantes: ou au (+237) 75 59 72 37.
Réponse anonyme
Le 16/10/2011 é 17h13
Je suis camerounais,je m'appelle BREY RAOUL HERMAN,j'ai été formé comme technicien en élevage au centre-national-zootechnique-vétérinaire-et-haleutique-de-maroua,mais je pas la chance de me perfectionné et acquérir l'expérience,je voudrais faire dans lélevage des cailles et poules pondeuses,comment monté mon projet,où pourrai-je me procuré les cailles ici à Yaoundé,mon email:rulerbrey2002@yahoo.co.uk,tel:74518030,je réside à Yaoundé
Réponse de gabino ass
Le 17/11/2011 é 11h22
Slut brey!! je suis dispo a monter ton projet gabin 74120674
Référence(s) :
veto