Recherche financement pour projet éducatif

Question de tajina le 10/08/2010 à 12h14
Connaissez vous des projets ou des structures pouvant m'aider merci, je rame au moins depuis deux ans pourtant beaucoup de gens apprécient mon projet
1 réponse pour «
recherche financement pour projet éducatif
 »
Réponse de Lorel
Le 30/12/2011 é 09h39
Bonjour Tajina. Vous pourriez avoir plus de précision et de plus pertinentes suggestions si vous nous aidiez à mieux voir quel type de projet est le vôtre. En outre,c'est de cette information que dépend le choix des structures accompagnatrices, qui se chargeront de vous apporter leur soutien dans la réalisation de votre projet. Présentez donc votre projet et vous pourrez discuter de sa pertinence