670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche d'un financement pour une carrière de granite

Question de Addidas le 30/10/2012 à 16h26
Dernière réponse le 15/08/2017 à 15h59
[ ! ]
Je suis à la recherche d'un financement pour mon projet de carrière de Granite en République de Guinée Conakry qui coûte 7 millions de dallars Américain. Toutes les études téchniques et financières sont faites et tous les documents administratifs et juridiques sont à jour. Donc je cherche un investisseur ou un groupe d'investisseurs pour un partenariat gagnant-gagnant. NB: Ce projet est très bénéfique dans ce sens que le besoin est énorme et la zone est vièrge. Je suis près à discuter avec les personnes interessées par ce projet et même proposer des rencontres au tour d'une table. Merci Je suis à votre disposition pour toutes informations complementaires. Mr Souo Emmanuel LAMAH Tél +224 64 97 61 97 +224 63 30 09 15 République de Guinée Conakry!
Répondre
6 réponses pour « 
Recherche d'un financement pour une carrière de granite
 »
Réponse anonyme
Le 30/10/2012 é 22h11
[ ! ]
Je peux investir 1 000 000 000 000 000 000 000 000 de francs CFA.
Répondre
Réponse de firmsconsulting267
Le 20/12/2012 é 15h30
[ ! ]
Send me your business plan for this project and after that we will talk on line.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2012 é 19h08
[ ! ]
Send me your business plan for this project and after that i shall fuck u on line.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/10/2013 é 13h56
[ ! ]
Je suis interessé par votre projet.je veux savoir la qualité de granite et dans qu'elle region de la guineé .si possible da'voir une ideé globale sur le projet .quantité d'extraction en m3 par an.
Répondre
Réponse de kabafrance
Le 08/05/2015 é 16h33
[ ! ]
Bonjour, Votre projet est toujours d'actualité? Si oui, merci de me contacter par mail: sylli_gn@yahoo.fr . Me laisser vos contacts afin qu'on puisse en discuter. Cordialement M. KABA
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/08/2017 é 15h59
[ ! ]
Bonjour, Je suis sur une idée de projet similaire et je voudrai soit bénéficier de votre expérience si votre projet est au stade d'exploitation ou encore voir un possible partenariat. Salutations M. SAID
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche d'un financement pour une carrière de granite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.201