Recherche d'un financement pour une carrière de granite

Question de Addidas le 30/10/2012 à 16h26
Je suis à la recherche d'un financement pour mon projet de carrière de Granite en République de Guinée Conakry qui coûte 7 millions de dallars Américain. Toutes les études téchniques et financières sont faites et tous les documents administratifs et juridiques sont à jour. Donc je cherche un investisseur ou un groupe d'investisseurs pour un partenariat gagnant-gagnant. NB: Ce projet est très bénéfique dans ce sens que le besoin est énorme et la zone est vièrge. Je suis près à discuter avec les personnes interessées par ce projet et même proposer des rencontres au tour d'une table. Merci Je suis à votre disposition pour toutes informations complementaires. Mr Souo Emmanuel LAMAH Tél +224 64 97 61 97 +224 63 30 09 15 République de Guinée Conakry!
6 réponses pour «
Recherche d'un financement pour une carrière de granite
 »
Réponse anonyme
Le 30/10/2012 é 22h11
Je peux investir 1 000 000 000 000 000 000 000 000 de francs CFA.
Réponse de firmsconsulting267
Le 20/12/2012 é 15h30
Send me your business plan for this project and after that we will talk on line.
Réponse anonyme
Le 20/12/2012 é 19h08
Send me your business plan for this project and after that i shall fuck u on line.
Réponse anonyme
Le 06/10/2013 é 13h56
Je suis interessé par votre projet.je veux savoir la qualité de granite et dans qu'elle region de la guineé .si possible da'voir une ideé globale sur le projet .quantité d'extraction en m3 par an.
Réponse de kabafrance
Le 08/05/2015 é 16h33
Bonjour, Votre projet est toujours d'actualité? Si oui, merci de me contacter par mail: sylli_gn@yahoo.fr . Me laisser vos contacts afin qu'on puisse en discuter. Cordialement M. KABA
Réponse anonyme
Le 15/08/2017 é 15h59
Bonjour, Je suis sur une idée de projet similaire et je voudrai soit bénéficier de votre expérience si votre projet est au stade d'exploitation ou encore voir un possible partenariat. Salutations M. SAID