Projet d'exploitation de carrière de granite

Question de okonkouassipaul le 04/12/2015 à 13h07
Bonjour, Je suis M OKON KOUASSI PAUL je suis diplomate de carrière au ministères des affaires étrangères de Abidjan en cote d'ivoire, j'ai un projet un site de granite d'une superficie de 30 hectares bornée par un expert géomètre agrée qu'il faut exploiter à Braffouéby dans la Sous-Préfécture de Sikensi à 80km au nord d'Abidjan et 20km de l'auoroute du nord. Description du projet Le projet consiste a produire du granite concassé à usage du BTP . Le site est un immense dome de granitique.Le cout d'extraction est donc tres faible par rapport a la concurence dont les gisements sont enfouis. Notre societé envisage d'investir au démarrage la somme de cinque milliards de Francs CFA en travaux d'exploitation. Je recherche donc des investisseur pour cette affaire je reste a l'ecoute pour toute question
2 réponses pour «
Projet d'exploitation de carrière de granite
 »
Réponse anonyme
Le 20/03/2018 é 21h27
Svp de m'écrire pour plus de détails : ngoranyves11@gmail.com
Réponse anonyme
Le 09/12/2019 é 12h27
Veuillez nous contacter : smcmining04@gmail.com