Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherchez vous un centre de formation ? contactez nous

Question de Nawas51 le 22/11/2011 à 10h05
Bonjour nous recherchons des jeunes joueur foot balleur de 12 ans a 26 ans pour les intégrer dans notre centre de formation au Bénin nous contacter moreira.claire732@gmail.com et aussi au 00229 97 02 91 41
5 réponses pour «
recherchez vous un centre de formation ? contactez nous
 »
Réponse anonyme
Le 27/02/2012 é 12h48
Slt je me nomme BROU HERMANN president de centre de formation de football masculin et feminin en COTE d'IVOIRE j'aimerais rentré en contact avec des centre de formation et club freres evoluant a l'exterieur et avoir des partenaires pourvant travaillé ensenbles nous avons la visite des italiens qatarise françaises sur notre site ne tardé par a nous contacté car nous formont des proffessionnelles de demain car pour croire il faut etre sur les lieux nous sommes au 00225 04504764 cfma_foot@hotmail.fr
Référence(s) :
COTE d' IVOIRE 00225 04504764
Réponse de aiinos
Le 06/03/2012 é 12h09
SLT je me nomme OUEDRAOGO INOUSSA et jai 18 ans, je mesure 1m87.je sui dans un club au burkina faso jai meme une video sur youtube de mes actions et mes deplacements. je reve de gagne un club a dubai ou au quatar pour un texte.que sa soit division2 ou division3 ou encore un centre de formantion mon contacte est le 0022675738354 inoussa.ouedraogo94@yahoo.com
Référence(s) :
Réponse de ayoub0178
Le 30/07/2013 é 19h27
Bonjour je suis ayoub 18ans je jeu au foot trés b1 j'abite en algrie et je participé a sette acadmié qui recrute le jeune foottbaleut de tout les nation et je jeu tout les poste soff gardien et vpoila mon nim de tel +213795053318 et je vie a ain defla en algrie hadj sadouk voila mon fb( https://www.facebook.com/ayoub.bouchakour.7 ) et jeu jeux vraiment b1 ou foot mes il faut me voire pour sa
Référence(s) :
ain defla ai defla hadj sadouk alger
Réponse anonyme
Le 13/11/2013 é 18h32
Bonjour j'ai 20 ans et j'aimerais trouver un club formateur pour perfectionné mon football et atteindre un bon niveaux .Je n'ai fait qu'une seule année de football à Melun à l'age de 12 ans au poste de défenseur .A cause d'une blessure je n'est pas pu intégrer un autre club . Depuis l'âge de 16 ans j'ai repris petit à petit (hors club) mais au poste d'attaquant cette fois là et je pense avoir du talent .Le football est vraiment ma plus grande passion et j'aime tout donné sur le terrain . Sérieux , attentif et doté d'un gros mental j'espère avoir retenu votre attention . Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 11/09/2014 é 19h57
Bonjour;je m'appelle abderrahmane:j'ai22 ans ;je veux intégrer un centre de formation de football a l’Europe.le football c'est ma passion et je veux atteindre un bon niveau comme professionnelle. Voila mon msn abdo27019212@hotmail.com Merci pour votre attention