Deux jeunes joueurs cherche un centre de formation

Salut nous ces mory et djakiss nous cherchons un centre de formations pour montre notre talent ........mory moi je jour l'attaque je peux dire je jour bien et je maque ...........djakiss lui ces un 10 milieu de terrain si vous pouve nous aide nous somme au morylemolar@hotmail.fr... nous somme en cote d'ivoire
1 réponse pour «
deux jeunes joueurs cherche un centre de formation
 »
Réponse anonyme
Le 02/11/2010 é 11h36
Bonjour j'ai 10 ans je joue attaquants et millieu j'ai de la vitesse de la frape et je jongle jusque a 120 je m'appelle jaasiel simba je joue des de pied j'ai la m'aime frappe des de pied je cherche un centre de formation pour de venir professionnels je m'engage pour l'anneé prochaine j'attants votre reponse au plus vite je joue au lsc levallois sporting club .