Recherche de fond pour mon projet.

Question de salou le 26/04/2010 à 15h46
Salut!je suis un jeune ivoirien sans emploi ni ressource et je cherche des personnes capables de m'aider pour la realisation de mon projet qui porte sur le transport urbain ds la ville d'abidjan en cote d'ivoire.il ya tres longtemp que je nourris ce projet mais non realisable par manque de moyen.je m'y connais deja ds ce domaine.cela m'aidera a me prendre en charge.tres urgent.merci.DIEU vs benisse
2 réponses pour «
recherche de fond pour mon projet.
 »
Réponse de Rithot Thilus
Le 18/02/2011 é 18h14
Salut,je suis Rithot Thilus ,un jeune Haitien de 32 ans employe mais pas vraiement une grande ressource et je cherche des personnes capables de m'aider pour la realisation de mon projet qui porte sur le micro credit dans la ville de pignon(Crebapied) je m'y connais deja dans ce domaine ,cela m'aidera a me prendre en charge .Merci DIEU vous Benisse
Référence(s) :
Jephetheluc@yahoo.fr
Réponse de joss44
Le 23/06/2011 é 16h35
Bonjour je suis un jeune ivoirien au chomage qui cherche financement pour son projet de porc au four.
Référence(s) :
abidjan/cote d'ivoire/