670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

RECHERCHE D'ASSOCIES POUR PROJET D'IMPRIMERIE

Question anonyme le 28/01/2012 à 09h22
Dernière réponse le 12/05/2012 à 12h17
[ ! ]
J'AI UN PROJET D'IMPRIMERIE DEJA TRES BIEN CADRE JE SOUHAITE RENTRER EN CONTACT AVEC DES PERSONNES QUI DESIRENT INVESTIR DANS CE DOMAINE POUR S'ASSOCIER A MOI CAR LE JE N'AI PAS SUFFISAMMENT DE MOYENS POUR SON FINANCEMENT. Mr SEKOU EN COTE D'IVOIRE A ABIDJAN LE PROJET S'IMPLANTERA DANS LA ZONE INDUSTRIEL DE YOPOUGON. CONTACTS: (00225)05333221 (00225)02670146 (00225)05134843
Répondre
4 réponses pour « 
RECHERCHE D'ASSOCIES POUR PROJET D'IMPRIMERIE
 »
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 13h22
[ ! ]
Bonjour, Suite à votre annonce de recherche d'investisseur, je viens vous contacter pour une affaire discrète. je suis coursier d'un Banquier Béninois et il veut transférer une importante somme de ( 8 000 000 de dollard US) à l'un des clients defunt. il veut que la personne sois prête pour frais de signanture des documents en son nom d'une façon discrète jusqu'à la fin de l'opération et vous donne 30% sur le montant total, à savoir 28% à vous même et 2% pour couvrir les frais des documents. j'attends votre réponse très urgent sur mon mail privée: zinsou2010@yahoo.fr pour me donner votre avis favorable. Zinsou
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 18h19
[ ! ]
De l'argent pour investir je n'en ai pas mais j'ai du matériel à vendre - arrêt pour cause de pension. Si vous connaissez quelqu'un qui peut être intéréssé, je peux offrir mes connaissances et un apprentissage sur les machines. Sait-on jamais ! Le matériel se trouve en Belgique (Roland 2 couleurs, GTO, mascicots, plieuse MBO etc.)
Répondre
Réponse de tannour
Le 03/05/2012 é 15h17
[ ! ]
Voila par hazard j ai trouve votre adresse je pense que nous pouvons faire quelque chose ensenble je pense que nous pouvons travailler sue le marche du charbon du bois je suis tres interesser combien coute la tonne exw ou bien cout et fret casablanca maroc urgent merci
Référence(s) :
tannour ahmed importateur du charbon du bois
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2012 é 12h17
[ ! ]
Je suis interresse par tes materiels je veux tes contacts on echangera plus en vu de passer en revu toutes les propositions afin de tomber sur un point d'entente merci les miens sont : 0022505134843 ou 0022547095845 ou 0022505333221
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
RECHERCHE D'ASSOCIES POUR PROJET D'IMPRIMERIE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.349