670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche talents

Question de footballtalents le 07/02/2011 à 09h02
Dernière réponse le 27/11/2011 à 03h27
[ ! ]
Je me nomme marc kouakou je suis scout manager je recherche des jeunes talents africains evoluant au football je travaille avec de nombreux agents en europe et en asie pour tous ceux qui sont interresser vous devez me joindre cv,photos,et videos a l'adresse footballtalent@hotmail.fr merci
Répondre
6 réponses pour « 
recherche talents
 »
Réponse anonyme
Le 07/02/2011 é 14h46
[ ! ]
Bonjour , je vous ai laissez tous ce que vous aviez demandé stp j'attends votre reponde
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2011 é 16h38
[ ! ]
Bonjour je suis un jeune gardien de but de 15 ans.Je suis droitier, 1m80 pour 69 kg. je souhaites jouer pour un club de bon niveau. Je parle 4 langue couramment (arabe,français,anglais et espagnol). Veuillez me joindre sur bale.gta12@sur gmail.com
Répondre
Réponse de belaid 1994
Le 25/02/2011 é 20h02
[ ! ]
Salut marc kouakou je m appelle belaid!né en 13/03/1994 a casablanca _maroc ! je me sens talentueux ! je veux profiter de mon talent ! trés bon attaquant ! technicien ! frappeur ! et aussi bien eduqué ! classé parmi les tres bons joueur a casa ! je souhaite que quelqu un peux m aider a s inscrire dans une école de foot en europe ! je suis sur! vous n allez pas regretter de moi ! je ss sur voila mn num +212526141279
Répondre
Réponse de bedelbi
Le 21/03/2011 é 14h08
[ ! ]
Salut moi c'est bouablé ange je suis un ivoirien tres talentueur depouis l'age de 15ans je joue au foot j'etai dans un centre de formation je suis arrivé en france le 09 nove 2010 je jour en ce moment dans un petit club amateur j'aimera etre suivi en france pa un agent de jouur pour me fait evolue j'ai pa d'argent j'aimerai que vous m'aide beaucoup pour qu'on puis s'ensorti merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2011 é 03h00
[ ! ]
Salut c'est alioune diakhate je suis senegalaise née le 10/04/94 a dakar suis attaquant tres talentueux je suis complet sur le plan tactique technique physique et mental je souhaite que vous m'aider a evolué en europe vous n'allez pas le regrettez je vous prie de croire a l'assurance de mes sentiments les plus distingues MON NUMERO 773586410
Répondre
Réponse de Elegenza
Le 27/11/2011 é 03h27
[ ! ]
ELEGENZA : Chaussures, Vêtements chic et Accessoires de mode à Prix discount. Une boutique de chaussures et vêtements, multimarques chic pas cher. Vente d'accessoires de mode tels que bijoux, montres de luxe, parfum sur elegenza.com a Prix discount avec une livraison gratuite. http://www.elegenza.com
Référence(s) :
http://www.elegenza.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche talents
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.048