670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche club de football

Question de amralex le 16/03/2010 à 13h30
Dernière réponse le 14/07/2012 à 15h36
[ ! ]
Je suis footballeur resident en afrique plus precisement en cote ivoire je cherche club en asie et en europe je suis dans un centre ivoirien de football
Répondre
9 réponses pour « 
recherche club de football
 »
Réponse de le footballeur225
Le 19/05/2010 é 21h37
[ ! ]
Salut j suis un jeune ivoirien j 'ai 18 ans evoluant dans un club en cote d'ivoire .j suis un defenseur centrale tres talentueux voulant fait ses preuves dans un club en europeens .
Répondre
Réponse de doumbia
Le 30/05/2010 é 20h45
[ ! ]
Salut moi je suis à la recherche d'un agent . J'espère que vous pouvez m'aider à trouver un club. sa serait kon puisse discuter mon msn doumbia.foot.ci@hotmail.fr ou tél : 00225 65 02 75 41Doumbia Mamoudou joueur à la recherche d'un agent de football poste milieu/latéral droit 20 ans
Référence(s) :
merci et a bientot
Répondre
Réponse de baruani
Le 04/06/2010 é 12h26
[ ! ]
Je repond au nom de yannick lumbala j`ai 18ans resident en R D CONGO je suis a la recherche d`un club de football en europe ,je suis dans un centre de formation dans une ecole de football et je joue l`avant centre ,pour mes photo de foot consulter mon email sur facebouk /yannick.lumbala@yahoo.com , j`aimerai aussi avoir un manajeur qui pourra m`aider a m`integre dans une equipe ou qui pourra m`initier ,merci vous qui ete intereser vous pouvez me contacter par email yannick.lumbala@yahoo.com
Référence(s) :
je veut jouer dans un club en europe
Répondre
Réponse de jacques75
Le 21/06/2010 é 15h55
[ ! ]
Salut à vous Très Cher Footballeur. Je suis Mr Jacques lyonais agent recruteur des jeunes footballeurs travailleur au sein de l'école de foot de londre.vous pouvez m'écrire car de temps en temps les responsable au niveau de l'école cherche de jeunes talentueux pour des éssai alors mon email est: jacques.lyonais25@gmail.com,dès reception de votre message,vous aurez de ma part le contact direct de l'écle de foot ce qui vous permettra d'avoir amples information. Je vous réitère mes salutations les plus franches. Mr Jacques.
Référence(s) :
aide
Répondre
Réponse de football10
Le 28/10/2010 é 14h30
[ ! ]
Salut je m apelle adama je suis footballeur je cherche a montre mon talent sur des club
Référence(s) :
footballeur senegalai
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2011 é 12h57
[ ! ]
Je recherche un club de football , je m'appelle Yacouba Touré , je suis malien ... Je joue au poste de latéral droit , stoppeur ou millieu défensif ! J'ai 23 ans ... Je suis allé en demi final de la Coupe de la Charente avec l'équipe de la Grand Font , mais le club est en D3 district , c'est trop facile pour moi , donc je recherche un club de plus haut niveau pour me contacter ! Je suis actuellement à Angoulême .. Numero de telephone : 06 47 24 11 09 Ou par mon adresse email : toure-yacouba@hotmail.com
Référence(s) :
Recherche club de football
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2011 é 12h00
[ ! ]
Moi je me nomme lobou ange je suis un joueur ivoirien qui suis a la recherche de club mon numero est +22501139427 et j ai 17ans
Répondre
Réponse de mariane
Le 13/07/2012 é 14h15
[ ! ]
Fait moi parvenir votre cv complet à mon adresse email atangana.hugues@yahoo.fr
Répondre
Réponse de mariane
Le 14/07/2012 é 15h36
[ ! ]
Voila mon contact atangana.hugues@yahoo.fr faite moi parvenir votre c.v complet
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche club de football
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.291