Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherches de footballeurs africains talentuex

Question de DUPONTJ le 29/05/2012 à 14h00
Bonjour, Je suis Dupont, agent de joueur FIFA franco belge. Je recherche des joueurs africains tallentueux pour les tests en vue de la préparation de la prochaine saison de football. Vous êtes footballeur et êtes sûr de votre talent et surtout sérieux, bien vouloir prendre attache avec moi par la messagerie suivante: dupontjmichel@yahoo.com
30 réponses pour «
Recherches de footballeurs africains talentuex
 »
Réponse de sainkebalo
Le 20/06/2012 é 11h32
Moi je m'appelle klevine kebalo je suis togolais et je suis avec mon frère xavier nous somms tout deux attaquants et nous voullons que vous nous aidiez à trouver un club dans un pays du golf(arabie saoudite,koweit,oman,dubai,baheirne et autres du continent asiatique.mon numéro est le 0022890684367. Si vous avez bésions de nos photos CV et autres alors faite nous signe.S'il vous plais aider nous à trouver un club pour un test pardon monsieur donner nous une chance et vous ne serer pas déçu.Au plaisir de vous lire je crois déjà en vous que vous et nous nous sérons de très bon amis du monde.Nous avons chacun 16ans car nous sommes née la même année
Réponse de chrisbi98
Le 23/06/2012 é 16h20
Salut monsieur l'agent je m'appelle christophe mendy j'ai 16ans 17ans je suis jeune et talentueux mon poste est le milieu ou stoppeur j'ai vue votre proposition et ça m’intéresse je joue dans une centre de formation aux Sénégal et je veux quelqu'un pour m'aidez a exploité mon talent dans le football et je suis sérieux dans ce ke je fais et dans le terrain je m’entre-ne matin et soir mon num c le :338714345 mon email: wiz2010@hotmail.fr
Référence(s) :
jouer au haut niveau
Réponse de del loko
Le 08/07/2012 é 11h03
NAME : SOHOU SURNAME   : BA GUY FLORENT NE LE : 15 /03 / 1994 WEIGHT: 72 KG HIEGHT: 1 ,73 M RIGHT FOOT: RIGHT  POSTE : midfielder NATIONALITE /Ivory Coast CLUB 2006-FODOX FOOTBALL CLUB 2007- AFRICA SPORT JEUNE 2009- SABE DE BOUNA (réserve) 2011 FODOX FOOTBALL CLUB PALMARES 2008 champions Ivory Coast Training Centre 2010 winners of the district championship with u -17 Participation of the CAN-U -17 2011 Rwanda -participation in the World U 17 in Mexico QUALITE Player rigorous defense, endurance with a versatility that allows him to move to a position of defensive midfielder with a good set of head and very combative sguyflorent@yahoo.fr 00.225.07.75.71.15
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 09/07/2012 é 21h50
Slt moi c' est tchassie foyet armand jeune joueur camerounais agé de 16 ans je suis ala recherche d' un manageur stp aide moi je suis orfelin de père et de mère je joue le poste latteral gauche
Réponse anonyme
Le 12/07/2012 é 19h45
Salut , moi c'est oussama nabil marocain née en 10/11/1995 jeune joueur , mon poste est arrière gauche , j'ai vu votre proposition et ca m'intérese . Taille : 1,80 cm Poids : 70 kg Club : Raja de casablanca ( 1 ère série ) De 8 ans à 12 ans O.F.P.P.T ( casablanca , 3 ème série ) De 12 ans à 15 ans Chabab lakhyam ( agadir , 3 ème série ) De 15 ans à 16 ans Hassania d'agadir ( agadir , 1 ère série ) De 16 ans à 17 ans
Réponse anonyme
Le 13/07/2012 é 17h26
Bonjour , Je me nomme yoboue medard,Je cherche un agent de football en espérant pouvoir être pris en contact . Je veux faire un stage dans un bon club de , j'ai bientôt 16 ans et si une opportunité se présentait pour un stage en Europe je la saisirai si j'ai la réponse d'un agent assez expérimenté . Je laisserai mon adresse email ainsi que mon numéro de téléphone en cas de réponse .
Référence(s) :
je joue lateral droit comme gauche
Réponse de chelghom
Le 22/07/2012 é 16h54
Vous pouvez me contacter sur le 06 49 49 63 27 j ai un joueur ( défenseur) agé de 19 ans évoluant en Belgique en d 3
Réponse anonyme
Le 10/08/2012 é 16h38
Salut je me nomme diallo je suis guinéen et je réside au NIGER je joue actuellement dans un club de la d2 de NIGER et je suis a la recherche d'un club de football ou agent de joeur j'ai aussi un CV merci de vouloir résoudre mes préoccupation et merci de vouloir me répondre.mon mail est mamadoudiallo201030@yahoo.com
Référence(s) :
diallo
Réponse anonyme
Le 02/09/2012 é 18h37
Salut je me nomme amadou dieng gueye je suis senegalais né le 02/01/93 athiago dans la ville de richard toll . jeune joueur talentueux gaucher je joue comme millieu offensif, exentré gauch droit et point. j'ai fais léecol de foot de1999a 2003, apre c'ést le centre formation foot en 2003a2007puis je suis partie ccs compagni sucrier senegalais comme cadet et junior.taille 1m70 poids 65kg.mon email est amadgueye@gmail.com .
Référence(s) :
dakar senegal
Réponse anonyme
Le 29/09/2012 é 21h38
Je suis maman d'un petit de 13ans grand passioné de foot. il joue actuellrment au brussels,ailié droit,il joue aussi en attaque,il est polivalant. je ne sais pas comment faire pour lui trouver une bonne équipe. aidez-moi à réaliser son rève le plus fort. je suis tombée par hasard sur ce site.
Réponse anonyme
Le 15/10/2012 é 04h40
SALU MOI CAI kouakou armand loic , je suis arriere lateral droit de formation , j'ai 17ans , je recerche de l'aide ,pour integrer un club etranger , j'ai un passport biometrique , mai ma famille n'a pa les moyens pour m'aider , aider moi svp , mon adresse:gbanee@hotmail.fr mon num: 0022545097856 MERCI.
Référence(s) :
je cherche de l'aide merci a tous.
Réponse anonyme
Le 21/10/2012 é 15h54
Salut moi c'est Patrick Malack j'habite au Sénégal je suis un jeune joueur talentueux qui joue avec les deux pieds et je suis polyvalent je suis né le 01/12/92 et je voudrais BIEN que vous m'aidiez s'il vous plait
Réponse de baha.fourati
Le 29/10/2012 é 02h59
Salu Moi baha eddine Fourati mon nationalité tunisian, je suis illiér Gauche de formation, j'ai 18ans je recerche de l'aide. j'ai un passport . J'attends votre réponse monsieur. Mon adresse: forlan_00@hotmail.fr Mon Num: +21627635786
Réponse de alfranzio
Le 13/02/2013 é 18h06
Bonjour mr Dupont nous sommes trois jeunes ivoirien du nom de ALLA FRANZIO, OUATTARA DAODY, KOFFI TRESOR nous sommes titulaire d une licence federale ivoirienne de footbal nous sommes en libye pour les raisons du footbal compte tenu de la situation du pays le foot est actuellement suspendu donc etant des joueurs nous sommes sans club et nous vous contactons pour une aide comme manager .voici notre contact 00218927294057 ou le 00218916262791 .QUE DIEU VOUS BENISSE AU NOM DE NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST AMEN
Réponse de touredaouda20@yahoo.
Le 16/12/2013 é 16h46
Salut moi je me nomme DAOUDA TOURE nationalité guinéen,,j'ai 20 ans et jais vu votre annonce et je suis intéresser par votre aide;si vous étés toujours disponible bien sur.je suis un jeune joueur qui est a la recherche d'un Agent je suis résider au Maroc,je suis gaucher et je suis polyvalent je joue au milieu comme excentrer gauche aussi,jais mon CV, ma licence, mon attestation +4photos aussi.ma taille est de 1.75m,mon E-mail:touredaouda20@yahoo.fr mon contact: 00212606234018
Réponse de LOSNHI
Le 16/02/2014 é 12h19
Salut a vous, moi je me nome konate losseni, je suis de la cote d ivoire. Je suis un jeune de 15 ans a qui votre offre interesse beaucoups. Avec le rêve de devenir footballeur professionnel, je m entraine dur dans un centre de formation précaire dans des conditions difficiles par faute de moyen. J evolu trés souvant comme 6, a cause de ma capacité de recuperation, mais je n ais aucun mal a joué comme 7ou11 car j ais une très belle vitesse d où ma polyvalance. Je vous serai bien reconnaissant de prendre contact avec moi. Merçi d avance.
Référence(s) :
Konatelosseni33@yahoo.fr
Réponse de sorimas
Le 16/02/2014 é 19h32
Je veux jouer avec équipe de football mais j'ai pas les Possibilities mon age 16 , foot c'est ma vie je peut fais tout pour jouer avec une équipe J'espère que jouer on Europe , mon nom est Samir du MAROC -TANGER GMAIL: maissour.sorimas@gmail.com 0699922917
Réponse anonyme
Le 08/07/2014 é 19h50
Salut Mr dupont. je m'appel issa Sidibe footballeur international Guinéen, residant actuellement au Maroc, née le 07/12/1994 à conakry. En bref: Je viens aupres de vous mon agent dupont de m'aider d'avoir un club. Actuel je suis libre et j'ai tous ms dossiers avec moi. Soyez compréhensif mon agent dupont. Merci.
Référence(s) :
Demande
Réponse de melferre
Le 21/07/2014 é 20h27
Je suis de L'Ile Maurice et j'ai deux fils de 15 et 17 ans qui sont au centre de formation de football de Maurice. L'un est arriere gauche et l'autre est attaquant/buteur. Pouvez m'aider pour trouver un club en France ou en Europe pour les placer en vue de poursuiver dans leur carriere tout en etudiant. Merci de m'aider a realiser leur reve. Mon mail est mel@bcm.intnet.mu
Réponse de Floribert
Le 01/08/2014 é 21h05
Je suis intéressait. Pour me joindre 581-580-7202
Référence(s) :
Floribert