Recherche grossiste ou direct usine

Question de dudu76 le 26/07/2010 à 15h24
Bonjour je sui auto-entrepreneur tous articles decoration de la maison, textiles,linge de maison et accessoires de mode. vente sur marché et porte a porte ,je recherche soi direct d'usine au meilleur prix sur des nouveau produit ou par lot avec paiement apres livraisons ex:porcelaine ,couette ,linge de maison ext......
21 réponses pour «
recherche grossiste ou direct usine
 »
Réponse anonyme
Le 30/07/2010 é 04h35
Bonjour, nous préparons actuellement notre site internet pour la vente des sex toys ,lingerie, produit de relaxation intime ......etc nos prix sont disponible à la carte. en fonction de la quantité demandé . nous pouvons vous fournir à partir de 10 article "au minimum", . on a 3600 références disponible en stock voici le lien pour consulter notre catalogue : http://www.adultbrochure.com/2/ notre numéro de téléphone est : 0950407729. nous somme prêt pour commencer à travailler avec vous cordialement
Réponse de dudu76
Le 30/07/2010 é 07h08
Non merci c'est le jor de produit que je recherche cordialement
Réponse de dudu76
Le 30/07/2010 é 07h11
Bonjour , non merci c'est pas le jor de produit que je recherche désolé cordialement
Réponse anonyme
Le 16/08/2010 é 23h32
Ce message s'adresse au grossiste bonjour moi certain de vos produit m'interresse peut on communiquer par email??? misss-sugar@hotmail.fr cordialement marine
Réponse anonyme
Le 21/10/2010 é 18h46
Bonjour pouvez vou sme contacter pour en parler svp ? en vu de faire des reunions sex toys et ayant deja une quinzaines des rdv prevus pouvez vous me contacter pour discuter prix et conditions ? cordialement marie phenixdreams@hotmail.fr en precisant bien contact sex toys merci
Réponse anonyme
Le 04/12/2010 é 13h49
Bonjour à http://www.adultbrochure.com/2/ pouvez vous m'envoyer votre liste de prix avec photos à loic.h@bbox.fr Cordialement,
Réponse de ASHA Distribution
Le 14/01/2011 é 14h10
Bonjour à tous, notre catalogue grossiste de sextoys et produits adultes est visible sur http://www.grossiste-sex-shop.com
Réponse anonyme
Le 05/02/2011 é 15h05
Bonjour j aimerais pouvoir recevoir la liste des grossistes et leur tarif pratique merci de votre reponse guillaume.luciani@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 07/03/2011 é 00h27
BONSOIR DESTOCKEUR EN GROS PORCELAINE BLANCHE PRO EUROPE VENTE A LA PALETTE BEAUCOUPS DE CHOIX MON NUM 0614941856 MERCI
Réponse de laedafae
Le 16/05/2011 é 07h58
Bonjour, Nous sommes grossiste. Si votre demande est touours d'actualite... Donnez nous un telephone fixe (pas de portable), une heure, un jour, nous vous appelons. E mail : dkasiastore7@gmail.com
Réponse de 6ToyzzZ
Le 17/05/2011 é 18h32
Bonjour, Nous proposons la vente de sextoys en gros à prix distributeur sans minimum de commande (idéal pour petite structure) L'ensemble de nos produits sont des marques largement connues: screaming o, id lubricant, shunga, Tickler, sex in shower... Consulté notre site www.6ToyzzZ.com N'hésitez pas à nous contacter pour avoir notre catalogue pour les achats en gros à l'adresse: serviceclient@6toyzzz.com Cordialement.
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 10h18
Bonjour je suis autoentrepreneur je cherche un distributeur serrieu et pas chere pouver vous m envoyer votre catalogue de sexe toys et lingerie merci
Réponse anonyme
Le 30/03/2012 é 10h48
Bonjour; moi je me fournis sur www.koopamania.fr tu crée un compte et tu leur demande de le passé en compte pro par mail en leur disant tes une société, j'ai découvert sur ebay cette société par hasard. Il y a pas de minimum de commande idéal pour commencé et en plus mon livré en 24h chez moi :) bonne chance à toi
Réponse de ASHA Distribution
Le 30/03/2012 é 11h41
Bonjour, Les produits de notre catalogue sont directement visibles sur le site Internet à l'URL http://www.grossiste-sex-shop.com/catalogue-grossiste/ et vous pouvez trouver la version pdf à télécharger à cette url: http://www.grossiste-sex-shop.com/catalogue/ASHA.pdf. Il est par contre nécessaire d'ouvrir un compte pour avoir accès aux tarifs car il n'est pas souhaitable que des prix professionnels soient accessibles à tous. A votre disposition pour toutes information supplémentaire.
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 14h00
Bonjour je souhaite devenir auto entrepreneur dans le sexe shop pouvez vous m envoyer des catalogues fournisseur par email roger.loyer@hotmail.fr merci d avance
Réponse anonyme
Le 15/02/2013 é 15h15
Je recherche tous produits sexy pour la revente
Réponse anonyme
Le 08/03/2013 é 17h00
Bonjour je suis en train de creer mon auto entreprise de vente a domicile je recherche activement un fournisseur serieux de sex toy et de lingerie merci par avance
Réponse de TEXMARK
Le 23/12/2013 é 12h07
WWW.TEXMARK.FR Votre grossiste, fournisseur de vêtements de grandes marques en ligne, homme et femme. Nouvelles collections, de l'année en cours ou de l'année à venir, vendues par pack ou par lot jusqu’à -85% du prix public. Vente en gros pour, Grossistes, Semi-grossistes, Outlets, ouvertures de Boutiques indépendantes, Magasins de déstockage, Sites de marchands, sites de Déstockage, Marketplaces, vente en réunion, Bradeurs, Marchés, Auto-entrepreneurs … Grandes diversité d'articles, Blousons, Doudoune, Gilets, Vestes, Sweat-shirts, Jeans, Chemises, Tee-Shirts manches courtes, T.Shirts manches longues, Tops, Tuniques, Robes, Shorts, Jupes, Pulls, Boxers, Baskets, Accessoires, Cuirs et Spotswear, Streetwear, Prêt à Porter de Luxe … Achats sur place, Showroom à proximité de Metz (57) ou sur notre site de vente en ligne (Gestion des stocks automatique en temps réel) : www.texmark.fr Pour avoir accès à nos tarifs & CGV, il suffit de s’identifier, en haut, à droite de la page d’accueil. Produits certifiés, 100% authentiques. Nous assurons la traçabilité de l'ensemble des articles que nous commercialisons auprès des services douaniers compétents. Tarifs dégressifs sur quantité. Lots de 500 à 5000 pièces, nous consulter. Pour toutes questions commerciales : +33 (0) 6 99 22 84 85 ou par mail : sarltexmark@gmail.com Arrivages permanents. Paiement sécurisé par CB ou virement. Livraison en France & dans le monde entier, par Colissimo ou Ups. Ex : T.SHIRTS CALVIN KLEIN COLLECTION 2014 HOMME & FEMME, manches longues en exclusivité web, aux tarifs de 12€ h.t. unitaire, par pack de 6 pièces, pour un prix de vente public : 59€ ttc. Ex : JEANS DIESEL FEMME COLLECTION 2013, "Matic", tarif public 300€ ttc, disponible sur www.TEXMARK.fr au tarif de 43€ h.t. unitaire, par pack de 10 pièces. Ex : SWEAT PEPE JEANS LONDON HOMME COLLECTION 2014, au tarif de 22€ h.t. unitaire, pour un tarif de vente public de 99€ ttc. Par pack de 6 pièces. BONNE VISITE SUR : www.TEXMARK.fr
Référence(s) :
Texmark
Réponse anonyme
Le 02/04/2014 é 20h21
Bonjour, je voudrais vous proposer un produit auquel je crois beaucoup, vendu 8,60€ prix de gros et revendu entre 17 et 19 € prix public. Seriez vous intéressés? en voici la description et les caractéristiques : Si vous avez des commentaires à me faire c'est avec plaisir que je les recevrais Cordialement Katia AIGOIN Pour elle et lui… l’huile de Vénus Nassim absolument miraculeuse provoque une douce sensation de chaleur au contact de la peau de votre partenaire. Cette huile unique, dotée d’un parfum intemporel et sensuel éveille les sens et l’esprit et favorise l’harmonie des corps. Elle vous conduira au Nirvana et vous incitera à partager du plaisir , favorisant les érections, optimisant les performances sexuelles. L’huile de vénus Nasim ne provoque aucun effet indésirable et peut être appliquée quotidiennement. L’huile de Vénus Nassim retarde l'éjaculation chez l’homme et ravive la libido chez la femme. Elle est idéale pour les hommes qui souffrent d'éjaculation précoce. Elle favorise l’entente sexuelle du couple, induisant le désir et le rapprochement des corps. Les personnes qui l’ont testée en sont très satisfaites. Partagez un plaisir mutuel en donnant ou en recevant un massage érotique grâce à L’huile de Vénus Nassim engendrera la maintien d’une érection plus dure et plus perfomante. Une utilisation régulière de L’huile de Vénus Nassim vous aidera à améliorer votre érection et votre activité sexuelle à long terme. L’huile de Vénus Nassim provoque la contraction des muscles vaginaux favorisant le plaisir pendant les pénétrations. Idéale pour les femmes qui viennent d’accoucher et qui désirent retrouver une sensation plus serrée durant leurs relations sexuelles. Surprenez votre partenaire et faites l'amour en redécouvrant le plaisir des sens et de la séduction. Les résultats des tests réalisés avec L’huile de Vénus Nassim montrent que plus de 93 % des hommes testés ont vu leurs érections et leurs performances sexuelles nettement améliorés. Conseils d'utilisation: Massez les parties génitales (les vôtres et celles de votre partenaire) avant de débuter vos jeux érotiques. Pour les hommes souffrant d’un problème d’érection, appliquez en massage léger deux fois par jour (matin et soir) sur les parties intimes afin de relaxer les muscles. Une amélioration se fera sentir dès la 1ère semaine. Idéale pour passer un week-end coquin ou un moment de sensualité. INGREDIENTS: Huile de jasmin, amande, citrus, Jojoba, 3 espèces de roses, cocus nucifera, bois de santal, roxburghia, Pinus Roxburhil, graines de sésame, avocat.
Réponse anonyme
Le 24/07/2014 é 08h54
Bonjours je suis sur le point d ouvrir une boutique de sex toy huile de massage etc.. sur internzt mai avent je voudrais me renseigner sur les grossistes les produits et leurs tarifs pour voir mon budget de depart et si vrement sa serait intéressant . pourriez vous m'aider merci