670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Organisation de A à Z d'un mariage en 2012

Question anonyme le 16/05/2011 à 17h23
Dernière réponse le 04/07/2012 à 16h13
[ ! ]
Bonjour, je suis à la recherche d'un wedding planner pour l'organisation complète de notre mariage en été 2012 (recherche de salle de réception, traiteur, pièce montée, DJ, décoration, faire part...) je souhaiterais des devis si possible pour un mariage entre 150 et 200 personne dans le 93 ou 95 merci de me répondre si vous êtes interressé
Répondre
14 réponses pour « 
organisation de A à Z d'un mariage en 2012
 »
Réponse anonyme
Le 19/05/2011 é 14h04
[ ! ]
Bonjour, Je suis organisatrice de mariage dans la région parisienne, j'ai déjà organisée de nombreux mariages dans le 95 et le 93. Je suis en relation avec des salles, des dj, des traiteurs, je propose aussi mes services pour l'esthétique, la confection ou la location de robes, la déco... Ci cela vous interesse voici mon mail anais.chairi@orange.fr ou mon numéro 0650943860. A bientôt.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2011 é 16h36
[ ! ]
Bonjour, Je suis wedding planner situé dans le 95 plus particulièrement. Pouvez-vous m'envoyer votre cahier des charges afin que je puisse l'étudier, n'hésitez pas à prendre contact avec moi par mail: weddingprod@gmail.com ou par téléphone au 06 50 10 80 13. Si vous avez des questions concernant votre mariage, je me ferais un plaisir de répondre à vos questions. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2011 é 15h33
[ ! ]
Coucou !! J'ai exactement ce qu'il te faut j'ai voulu que quelqu'un s'occupe de mon mariage en entier et j'ai trouver un truc extra ! Regarde le site : www.james-events.fr ils m'ont fait un mariage magnifique dans un endroit merveilleux et je n'ai pas eu a bouger le petit doigt . Voila ils sont juste parfait je te les conseille vraiment . Bisous
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2011 é 23h04
[ ! ]
Kikooo, je te remercie beaucoup pour ton message (conseil) c'est vraiment gentil. là je suis vraiment entrain de chercher. je vais aller voir ton site. kiss
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2011 é 11h14
[ ! ]
Bonjour JACQUES Jérémie de l'agence Format.event. j'ai le plaisir de vous présentez notre site internet où vous pourriez voir nos formule qui vous aidera à avoir confiance en notre agence . http://www.wedding-planner-strasbourg.fr Nous sommes joignable du mardi au samedi et je serais ravis de vous accompagné afin que votre mariage soit une réussite. Bien à vous JACQUES Jérémie jeremie.jacques@format-s-event.com 0633452847
Répondre
Réponse de Maryneka
Le 29/12/2011 é 15h28
[ ! ]
Bonjour, Je suis Wedding Planner ! Nous organisons des mariages tout compris à partir de 6500 euros avec la salle, le traiteur, le dj et la décoration. Tout dépend de ce que vous souhaitez ! Je vous laisse voir notre site : http://www.semarieratouslesprix.com Ou laissez moi un mail pour que je puisse vous faire un devis. Marynk@hotmail.fr
Répondre
Réponse de clichesfolies
Le 01/02/2012 é 14h41
[ ! ]
Bonjour, Je ne suis pas wedding planner mais je vous propose une animation originale : l'installation d'un studio éphémère le temps de la soirée. Vos invités prendront la pose devant l'objectif de notre photographe. Plus d'infos et demande de devis à : clichesfolies@yahoo.fr ou sur notre site (même nom).
Répondre
Réponse de dom75000
Le 26/02/2012 é 14h05
[ ! ]
Bonjour à tous Je vous conseil madame annie qui a fait mon mariage à Issy-les moulineaux Son site www.evenementhautecouture.com voila ce que je peux vous conseiller. Amicalement
Répondre
Réponse de clichesfolies
Le 27/02/2012 é 12h25
[ ! ]
Et pour vos photos, n'oubliez pas Clichés Folies... www.clichesfolies.fr Prix compétitifs, déplacements dans toute l'Ile-de-France. clichesfolies@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 23h04
[ ! ]
Bonsoir... Je suis organisatrice de mariages et je vous propose plusieurs formules pour faire de votre jour le plus beaux de tous! Je vous propose des prestataires de qualité et de sérieux. Prenez contact avec moi et nous verrons ensemble la meilleur des formules adaptée a votre budget et vos envies....même les les plus folles!!! A bientôt Sam
Répondre
Réponse de clesenmain82
Le 06/03/2012 é 21h37
[ ! ]
Bonjour, Ce serrait pour quelle date ? Car il me reste quelques week end pour cet été mais pas beaucoup donc avant de vous proposez tout ce que je peux faire j'aimerais savoir la date de votre mariage Merci d'avance d'une réponse de votre part Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2012 é 19h54
[ ! ]
Bonjour, Je suis journaliste pour TF1, pour l'émission "4 mariages pour une lune de miel". Dans le cadre de l'émission, je suis à la recherche de couples se mariant prochainement! Je souhaiterais vous proposer de participer à l'émission! Pour plus d'informations, contactez-moi au 01 41 04 96 85 ou par mail via casting.4mariages@gmail.com
Répondre
Réponse de dom75000
Le 04/06/2012 é 21h18
[ ! ]
Je vous conseil www.evenementhautecouture.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 16h13
[ ! ]
Bonjour, Je me présente, je m'appelle Yoannah, je suis journaliste pour l'émission 4 mariages pour une lune de miel, diffusée sur TF1. Je voudrais vous proposer de participer à notre émission. Si vous ne connaissez pas l'émission, voici le principe : nous suivons 4 mariages. La mariée de chaque couple assiste aux mariages des autres et met des notes sur des critère précis (l'ambiance, la décoration, la robe et le repas). A l'issue de ces 4 mariages, le couple dont le mariage obtient la meilleure moyenne, remporte une Lune de miel de rêve, dans une destination de rêve. La saison 2 de l'émission a été diffusée il n'y a pas longtemps et nous préparons actuellement une toute nouvelle saison. C'est plutôt une émission familiale qui passe à 17h30, elle est donc destinée à tout public. Si vous pouvez être intéressés, n'hésitez pas à m'appeler au 01 46 21 88 12 ou par mail à yoannahcasting@gmail.com Cordialement, Yoannah
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
organisation de A à Z d'un mariage en 2012
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.724