Organisation de A à Z d'un mariage en 2012

Bonjour, je suis à la recherche d'un wedding planner pour l'organisation complète de notre mariage en été 2012 (recherche de salle de réception, traiteur, pièce montée, DJ, décoration, faire part...) je souhaiterais des devis si possible pour un mariage entre 150 et 200 personne dans le 93 ou 95 merci de me répondre si vous êtes interressé
14 réponses pour «
organisation de A à Z d'un mariage en 2012
 »
Réponse anonyme
Le 19/05/2011 é 14h04
Bonjour, Je suis organisatrice de mariage dans la région parisienne, j'ai déjà organisée de nombreux mariages dans le 95 et le 93. Je suis en relation avec des salles, des dj, des traiteurs, je propose aussi mes services pour l'esthétique, la confection ou la location de robes, la déco... Ci cela vous interesse voici mon mail anais.chairi@orange.fr ou mon numéro 0650943860. A bientôt.
Réponse anonyme
Le 01/06/2011 é 16h36
Bonjour, Je suis wedding planner situé dans le 95 plus particulièrement. Pouvez-vous m'envoyer votre cahier des charges afin que je puisse l'étudier, n'hésitez pas à prendre contact avec moi par mail: weddingprod@gmail.com ou par téléphone au 06 50 10 80 13. Si vous avez des questions concernant votre mariage, je me ferais un plaisir de répondre à vos questions. Cordialement
Réponse anonyme
Le 21/06/2011 é 15h33
Coucou !! J'ai exactement ce qu'il te faut j'ai voulu que quelqu'un s'occupe de mon mariage en entier et j'ai trouver un truc extra ! Regarde le site : www.james-events.fr ils m'ont fait un mariage magnifique dans un endroit merveilleux et je n'ai pas eu a bouger le petit doigt . Voila ils sont juste parfait je te les conseille vraiment . Bisous
Réponse anonyme
Le 21/06/2011 é 23h04
Kikooo, je te remercie beaucoup pour ton message (conseil) c'est vraiment gentil. là je suis vraiment entrain de chercher. je vais aller voir ton site. kiss
Réponse anonyme
Le 06/07/2011 é 11h14
Bonjour JACQUES Jérémie de l'agence Format.event. j'ai le plaisir de vous présentez notre site internet où vous pourriez voir nos formule qui vous aidera à avoir confiance en notre agence . http://www.wedding-planner-strasbourg.fr Nous sommes joignable du mardi au samedi et je serais ravis de vous accompagné afin que votre mariage soit une réussite. Bien à vous JACQUES Jérémie jeremie.jacques@format-s-event.com 0633452847
Réponse de Maryneka
Le 29/12/2011 é 15h28
Bonjour, Je suis Wedding Planner ! Nous organisons des mariages tout compris à partir de 6500 euros avec la salle, le traiteur, le dj et la décoration. Tout dépend de ce que vous souhaitez ! Je vous laisse voir notre site : http://www.semarieratouslesprix.com Ou laissez moi un mail pour que je puisse vous faire un devis. Marynk@hotmail.fr
Réponse de clichesfolies
Le 01/02/2012 é 14h41
Bonjour, Je ne suis pas wedding planner mais je vous propose une animation originale : l'installation d'un studio éphémère le temps de la soirée. Vos invités prendront la pose devant l'objectif de notre photographe. Plus d'infos et demande de devis à : clichesfolies@yahoo.fr ou sur notre site (même nom).
Réponse de dom75000
Le 26/02/2012 é 14h05
Bonjour à tous Je vous conseil madame annie qui a fait mon mariage à Issy-les moulineaux Son site www.evenementhautecouture.com voila ce que je peux vous conseiller. Amicalement
Réponse de clichesfolies
Le 27/02/2012 é 12h25
Et pour vos photos, n'oubliez pas Clichés Folies... www.clichesfolies.fr Prix compétitifs, déplacements dans toute l'Ile-de-France. clichesfolies@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 23h04
Bonsoir... Je suis organisatrice de mariages et je vous propose plusieurs formules pour faire de votre jour le plus beaux de tous! Je vous propose des prestataires de qualité et de sérieux. Prenez contact avec moi et nous verrons ensemble la meilleur des formules adaptée a votre budget et vos envies....même les les plus folles!!! A bientôt Sam
Réponse de clesenmain82
Le 06/03/2012 é 21h37
Bonjour, Ce serrait pour quelle date ? Car il me reste quelques week end pour cet été mais pas beaucoup donc avant de vous proposez tout ce que je peux faire j'aimerais savoir la date de votre mariage Merci d'avance d'une réponse de votre part Cordialement
Réponse anonyme
Le 04/06/2012 é 19h54
Bonjour, Je suis journaliste pour TF1, pour l'émission "4 mariages pour une lune de miel". Dans le cadre de l'émission, je suis à la recherche de couples se mariant prochainement! Je souhaiterais vous proposer de participer à l'émission! Pour plus d'informations, contactez-moi au 01 41 04 96 85 ou par mail via casting.4mariages@gmail.com
Réponse de dom75000
Le 04/06/2012 é 21h18
Je vous conseil www.evenementhautecouture.com
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 16h13
Bonjour, Je me présente, je m'appelle Yoannah, je suis journaliste pour l'émission 4 mariages pour une lune de miel, diffusée sur TF1. Je voudrais vous proposer de participer à notre émission. Si vous ne connaissez pas l'émission, voici le principe : nous suivons 4 mariages. La mariée de chaque couple assiste aux mariages des autres et met des notes sur des critère précis (l'ambiance, la décoration, la robe et le repas). A l'issue de ces 4 mariages, le couple dont le mariage obtient la meilleure moyenne, remporte une Lune de miel de rêve, dans une destination de rêve. La saison 2 de l'émission a été diffusée il n'y a pas longtemps et nous préparons actuellement une toute nouvelle saison. C'est plutôt une émission familiale qui passe à 17h30, elle est donc destinée à tout public. Si vous pouvez être intéressés, n'hésitez pas à m'appeler au 01 46 21 88 12 ou par mail à yoannahcasting@gmail.com Cordialement, Yoannah