670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Recherche garde de nuit nourisson

Question anonyme le 02/01/2009 à 11h00
Dernière réponse le 17/02/2012 à 11h03
[ ! ]
Bonjour je cherche une personne de confiance (de préférence puéricultrice) pour garder ma fille agée d'une semaine ponctuellement, la nuit. Merci de me contacter si vous êtes intéressée. a très bientôt
Répondre
22 réponses pour « 
recherche garde de nuit nourisson
 »
Réponse anonyme
Le 08/01/2009 é 21h50
[ ! ]
Bonjour, Je serais intéressée par votre annonce pour la garde de votre fille la nuit. Je suis aide-soignante et j'ai aussi un CAP petite enfance ainsi que quelques expériences dans ce domaine. Par contre sur votre annonce, je ne vois pas sur quelle ville vous vous trouvez. Si mon profil vous intéresse, contactez-moi. Merci d'avance. Cordialement. KIENTZ Myriam
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2009 é 11h02
[ ! ]
BONJOUR VOUS ETES DE QUELLE REGION
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2009 é 21h07
[ ! ]
Bonjour je m' appelle chloee et je suis aide medico psychologique je travaille avec des enfants handicapé la garde de nuits m' interesse je suis du 92 a colombe
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2009 é 13h27
[ ! ]
Je serai interessé quant a garder votre fille, j aurai besoin de savoir les horaires excat, é ou résidez vous, je sui assistante maternelle depuis 10 ans donc g de l expérience, ayant besoin d aun complement de salaire
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2009 é 20h20
[ ! ]
Bonjour je suis intérèsé par cette annonce j habite liège et j adore les enfants voici mon adresse
Référence(s) :
j adore les enfants
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2010 é 16h30
[ ! ]
Dame retraite hopital - Estheticienne - -M retraite garde- cherche a faire Remplacement GARDIENAGE AUTRE - partir du 6 septembre 2010.TOUTE REGION . MEME PERSONE AGEE. jusque la je garde ma petite fille . NOUS SOMMES A 5 KM D' AVIGNON . TEL:06.12.45.68.23. Pas sérieux s'abstenir
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2010 é 06h56
[ ! ]
Vous êtes de quelle département
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2011 é 05h50
[ ! ]
Bonjour, J'attends un bébé pour mi-février et souhaiterai une garde de nuit pour bien récupérer après l'accouchement à la fin du congé du papa. Nous recherchons donc une personne qualifiée pour une garde de nuit (et éventuellement de jour en cas de visites familiales car les beaux parents feront le déplacement de l'étranger, et risque de s'installer chez nous pour une semaine). N'hésitez pas à prendre contact avec nous par e-mail en précisant vos honoraires et disponibilités, si avez bien entendu le profil recherché et êtes dispnible pour 1 à 2 semaines en début Mars 2011, voir plus de manière ponctuelle. Nous sommes dans le 92, à proximité d'une bouche de métro (ligne 3 à < de 5 minutes à pied) Je vous laisse mon adresse e-mail: amine.kamar@gmail.com Merci par avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 é 12h59
[ ! ]
Bonjour maman de 3 enfants ayant de l'éxperience merci de me contacter pour plus de renseignement au 0659648085 myriam merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2011 é 10h09
[ ! ]
No,jour !! j'habite la garenne colombes et recherche une personne pour garder ma petite eugénie âgée de 2 mois 1 à 2 nuits par semaine. Seriez-vous disponible et intéressée ? mon mail : pascale.vibert@gmail.com a bientôt j'espère bien cordialement pascale
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2011 é 11h31
[ ! ]
Bonjour, je suis une jeune femme dynamique et serieuse ayant le cap petite enfance et mon agrement d assistante maternelle cherche garde d enfant de nuit sur paris
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2011 é 22h43
[ ! ]
²je cherche pour garde une perssone pour nuit ou la journée je suis une famme tres serieusse vous pouver me contacter ou sur msn foufoudefv13@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2011 é 07h22
[ ! ]
Bonjour, Je serais intéressée par une garde de mon petit garçon mais avant de poursuivre j'aimerais connaitre votre lieu d'habitation.Personne sérieuse Cordialement Laurence RUFF
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2011 é 07h25
[ ! ]
Bonjour, Je serais intéressée par une garde de mon petit garçon mais avant de poursuivre j'aimerais connaitre votre lieu d'habitation. Cordialement Laurence RUFF
Répondre
Réponse de Krystellange
Le 03/06/2011 é 12h54
[ ! ]
Bonjour, Chercher vous toujours une personne pour garder votre petit garçon, je suis auxiliaire de puériculture depuis 18 ans et j'ai toujours travaillé de nuit. voici mon mail pour plus d'information krystelantonini@hotmail.com Cordialement Krystel
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2011 é 00h44
[ ! ]
Bonjour, Je suis infirmière puéricultrice et je propose mon aide pour des gardes d'enfants jour ou nuit, sur paris. Me contacter : morganegordet@hotmail.com Cordialement,
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2011 é 20h29
[ ! ]
BONJOUR JE SUIS INTERESEE PAR VOTRE ANNONCE VEUILLEZ ME CONTACTER AU 0617727110 MERCI
Répondre
Réponse de floriane.m
Le 28/06/2011 é 17h00
[ ! ]
Infirmiere de nuit en nurserie puis reanimation, je cherche des gardes de nuit pour des enfants de tout âge. Si vous venez d'accoucher je peux venir prendre le relais la nuit afin que vous puissiez vous reposer un peu. merci d'avance 0649529954
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2011 é 18h27
[ ! ]
Bonjour je cherche a garder des gardes de nuit pour des enfants de tout age, je suis meme maman de trois enfants, merci de me contacter au 0669027319 OU bien m ecrire a hassanine152@LIVE.FR CORDIALEMENT
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2011 é 16h50
[ ! ]
Bonjours SVP aider moi à avoir une résidence en france je suis universitaire fonctionaire sérieux j'accepte de marié avec une fille francaise je fait tout pour etre en france car j'aime la france svp aidez moi sinon trouve moi quelq'un qui m'aide
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche garde de nuit nourisson
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.603