Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Recherche garde de nuit nourisson

Bonjour je cherche une personne de confiance (de préférence puéricultrice) pour garder ma fille agée d'une semaine ponctuellement, la nuit. Merci de me contacter si vous êtes intéressée. a très bientôt
22 réponses pour «
recherche garde de nuit nourisson
 »
Réponse anonyme
Le 08/01/2009 é 21h50
Bonjour, Je serais intéressée par votre annonce pour la garde de votre fille la nuit. Je suis aide-soignante et j'ai aussi un CAP petite enfance ainsi que quelques expériences dans ce domaine. Par contre sur votre annonce, je ne vois pas sur quelle ville vous vous trouvez. Si mon profil vous intéresse, contactez-moi. Merci d'avance. Cordialement. KIENTZ Myriam
Réponse anonyme
Le 12/01/2009 é 11h02
BONJOUR VOUS ETES DE QUELLE REGION
Réponse anonyme
Le 13/01/2009 é 21h07
Bonjour je m' appelle chloee et je suis aide medico psychologique je travaille avec des enfants handicapé la garde de nuits m' interesse je suis du 92 a colombe
Réponse anonyme
Le 12/02/2009 é 13h27
Je serai interessé quant a garder votre fille, j aurai besoin de savoir les horaires excat, é ou résidez vous, je sui assistante maternelle depuis 10 ans donc g de l expérience, ayant besoin d aun complement de salaire
Réponse anonyme
Le 29/03/2009 é 20h20
Bonjour je suis intérèsé par cette annonce j habite liège et j adore les enfants voici mon adresse
Référence(s) :
j adore les enfants
Réponse anonyme
Le 13/04/2010 é 16h30
Dame retraite hopital - Estheticienne - -M retraite garde- cherche a faire Remplacement GARDIENAGE AUTRE - partir du 6 septembre 2010.TOUTE REGION . MEME PERSONE AGEE. jusque la je garde ma petite fille . NOUS SOMMES A 5 KM D' AVIGNON . TEL:06.12.45.68.23. Pas sérieux s'abstenir
Réponse anonyme
Le 26/12/2010 é 06h56
Vous êtes de quelle département
Réponse anonyme
Le 08/01/2011 é 05h50
Bonjour, J'attends un bébé pour mi-février et souhaiterai une garde de nuit pour bien récupérer après l'accouchement à la fin du congé du papa. Nous recherchons donc une personne qualifiée pour une garde de nuit (et éventuellement de jour en cas de visites familiales car les beaux parents feront le déplacement de l'étranger, et risque de s'installer chez nous pour une semaine). N'hésitez pas à prendre contact avec nous par e-mail en précisant vos honoraires et disponibilités, si avez bien entendu le profil recherché et êtes dispnible pour 1 à 2 semaines en début Mars 2011, voir plus de manière ponctuelle. Nous sommes dans le 92, à proximité d'une bouche de métro (ligne 3 à < de 5 minutes à pied) Je vous laisse mon adresse e-mail: amine.kamar@gmail.com Merci par avance.
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 é 12h59
Bonjour maman de 3 enfants ayant de l'éxperience merci de me contacter pour plus de renseignement au 0659648085 myriam merci.
Réponse anonyme
Le 15/02/2011 é 10h09
No,jour !! j'habite la garenne colombes et recherche une personne pour garder ma petite eugénie âgée de 2 mois 1 à 2 nuits par semaine. Seriez-vous disponible et intéressée ? mon mail : pascale.vibert@gmail.com a bientôt j'espère bien cordialement pascale
Réponse anonyme
Le 31/03/2011 é 11h31
Bonjour, je suis une jeune femme dynamique et serieuse ayant le cap petite enfance et mon agrement d assistante maternelle cherche garde d enfant de nuit sur paris
Réponse anonyme
Le 07/05/2011 é 22h43
²je cherche pour garde une perssone pour nuit ou la journée je suis une famme tres serieusse vous pouver me contacter ou sur msn foufoudefv13@live.fr
Réponse anonyme
Le 17/05/2011 é 07h22
Bonjour, Je serais intéressée par une garde de mon petit garçon mais avant de poursuivre j'aimerais connaitre votre lieu d'habitation.Personne sérieuse Cordialement Laurence RUFF
Réponse anonyme
Le 17/05/2011 é 07h25
Bonjour, Je serais intéressée par une garde de mon petit garçon mais avant de poursuivre j'aimerais connaitre votre lieu d'habitation. Cordialement Laurence RUFF
Réponse de Krystellange
Le 03/06/2011 é 12h54
Bonjour, Chercher vous toujours une personne pour garder votre petit garçon, je suis auxiliaire de puériculture depuis 18 ans et j'ai toujours travaillé de nuit. voici mon mail pour plus d'information krystelantonini@hotmail.com Cordialement Krystel
Réponse anonyme
Le 17/06/2011 é 00h44
Bonjour, Je suis infirmière puéricultrice et je propose mon aide pour des gardes d'enfants jour ou nuit, sur paris. Me contacter : morganegordet@hotmail.com Cordialement,
Réponse anonyme
Le 27/06/2011 é 20h29
BONJOUR JE SUIS INTERESEE PAR VOTRE ANNONCE VEUILLEZ ME CONTACTER AU 0617727110 MERCI
Réponse de floriane.m
Le 28/06/2011 é 17h00
Infirmiere de nuit en nurserie puis reanimation, je cherche des gardes de nuit pour des enfants de tout âge. Si vous venez d'accoucher je peux venir prendre le relais la nuit afin que vous puissiez vous reposer un peu. merci d'avance 0649529954
Réponse anonyme
Le 14/07/2011 é 18h27
Bonjour je cherche a garder des gardes de nuit pour des enfants de tout age, je suis meme maman de trois enfants, merci de me contacter au 0669027319 OU bien m ecrire a hassanine152@LIVE.FR CORDIALEMENT
Réponse anonyme
Le 14/08/2011 é 16h50
Bonjours SVP aider moi à avoir une résidence en france je suis universitaire fonctionaire sérieux j'accepte de marié avec une fille francaise je fait tout pour etre en france car j'aime la france svp aidez moi sinon trouve moi quelq'un qui m'aide