670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Recherche personne diplomée pour garde de nuit de nourisson

Question de violette92 le 15/03/2011 à 17h08
Dernière réponse le 20/03/2012 à 19h36
[ ! ]
Bonjour, J'habite à Boulogne Billancourt et j'accouche de mon 1er enfant début mai. Je recherche une personne diplomée (infirmière, sage femme ou puéricultrice) pour m'aider dans la gestion des nuits de mon nouveau né à mon retour de la maternité. Je cherche une personne pour 1 à 2 nuits par semaine ou bien une semaine complète au début de mon retour. Tout dépendra de mon état de fatigue. Ce travail serait proposé pour mai et juin. Voici mon adresse mail si vous êtes intéressée : clairepetit@yahoo.fr j'ai besoin de quelqu'un de confiance donc je demanderai vos références. Bien cordialement,
Répondre
8 réponses pour « 
Recherche personne diplomée pour garde de nuit de nourisson
 »
Réponse de amouna201048
Le 28/03/2011 é 13h39
[ ! ]
Je suis aide soignante d'origine tunisienne et je fais ce métier depuis 2009 , ça me fait plaisir de faire ce travail en France pour aider ma famille parce que l'on est 4 filles orphelines, on vit seules avec ma mère sans ressources ni aide, merci de votre compréhension de ma situation; je travaillais à clinique priveè
Référence(s) :
aide soignante
Répondre
Réponse de amouna201048
Le 28/03/2011 é 13h57
[ ! ]
Je suis d'origine tunisienne et je fais ce métier depuis 2009 , merci de votre compréhension de ma situation
Référence(s) :
aide soignante
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2011 é 18h14
[ ! ]
JE SUIS ACTUELLEMENT INFIRMIERE..J AI PAS MAL DE TEMPS LIBRE CAR JE TRAVAILLE DE NUIT EN 12 H. J AI UNE GRANDE EXPERIENCE AVEC LES NOUVEAUX NES PUISQUE J AI ETE AUXILIARE DE PUERICULTURE PENDANT 8 ANS. J AI TRAVAILLE EN MATERNITE ET EN NEONATALOGIE. JE VOUS LAISSE MES COORDONNEES. TEL PORTABLE:0617036630
Répondre
Réponse de floriane.m
Le 08/04/2011 é 12h12
[ ! ]
Bonjour, Je viens vous envoyer un mail sur votre messagerie. merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2011 é 07h24
[ ! ]
Bonjour, Je serais intéressée par une garde de mon petit garçon mais avant de poursuivre j'aimerais connaitre votre lieu d'habitation.Votre profil m'interesse beaucoup merci de me contacter 0677560686 et je suis sur Paris 14 eme Cordialement Laurence RUFF
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 18h55
[ ! ]
Bonjour je travail en maternite depuis de nombreuses année je peu vous aider et vous donner des conseils pour vous occuper de vos petits loup
Répondre
Réponse de apauline1313
Le 11/03/2012 é 15h24
[ ! ]
JE SUIS AIDE SOIGNANTE EN RETRAITE DESIRE RESTE ACTIVE
Référence(s) :
JE SUIS DANS LE 1 ER
Répondre
Réponse de lolieglobulle
Le 20/03/2012 é 19h36
[ ! ]
Bonjour, auxlliaire de puériculture diplomée depuis 2008, je suis disponible pour des gardes de nuits pour nouveau née, jumeaux, sorti de maternité prématuré...actuellement je travail en crèche mais reste disponible pour les nuits. J'ai aussi travailler en maternité, salle de naissance, suite de couche. N'hésiter pas a me contacter pour plus d'info. 0614036829
Référence(s) :
DIPLOME AUXILIAIRE DE PUERICULTURE
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche personne diplomée pour garde de nuit de nourisson
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.343