Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

GARDE DE NUIT NOURISSON

Question de sgold le 29/04/2012 à 18h56
Bonjour, Nous sommes les futurs parents d'une petite fille (naissance au plus tard mi-juin 2012) et cherchons une garde de nuit expérimentée (sage-femme, puéricultrice, avec références) pour 3 ou 4 nuits par semaine (ex : 22h30-7h30) pendant environ 1 mois, dès la sortie de la maternité. Nous habitons à Courbevoie, à proximité de la gare de Bécon les Bruyères. Si vous êtes intéressée, merci de répondre en envoyant vos références et vos prétentions salariales à l'adresse suivante : s.goldberg@free.fr. A bientôt.
5 réponses pour «
GARDE DE NUIT NOURISSON
 »
Réponse de rayanne75
Le 07/05/2012 é 14h53
Bonjour, je suis intéressée par votre annonce étant infirmière puéricultrice, à partir de quand recherchez vous ? cdt
Réponse de sgold
Le 07/05/2012 é 23h09
Bonsoir, comme le précise l'annonce je ne sais pas qd j accoucherai.... La dpa est prévue pour le 16 juin . Donc au plus tard ce serait à partir du 20 juin (sortie de la mater) si je vais au terme de la grossesse. Si vous êtes intéressée, merci d envoyer vos prétentions salariales et références à l adresse suivante : s.Goldberg@Free. Fr Merci
Réponse de christelle92100
Le 03/06/2012 é 15h55
Bonjour avez vous trouvé une solution ? je suis aux puericultrice travaillant en maternité. Vous pouvez me joindre au 06.51.20.69.15. Cordialement
Réponse de lolieglobulle
Le 19/06/2012 é 18h25
Bonjour auxiliaire de puériculture diplomé en poste depuis 2008, je vous propose de prendre le relais en m'occupant de votre bébé pendant la nuit afin que vous puissiez vous reposer.Je travail actuellement en crèche, j'ai travaller aussi en maternité salle de naissance et suite de couche. Je fais régulierement des nuits au domicile de particulier. N'hesiter pas a me contacter pour plus de renseignement. Cordialement 0614036829 ou lolie_93@hotmail.com
Référence(s) :
diplome d auxiliaire de puericulture
Réponse anonyme
Le 22/10/2014 é 12h44
Je suis maman beaucoup d'expérience