670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

GARDE DE NUIT NOURISSON

Question de sgold le 29/04/2012 à 18h56
Dernière réponse le 22/10/2014 à 12h44
[ ! ]
Bonjour, Nous sommes les futurs parents d'une petite fille (naissance au plus tard mi-juin 2012) et cherchons une garde de nuit expérimentée (sage-femme, puéricultrice, avec références) pour 3 ou 4 nuits par semaine (ex : 22h30-7h30) pendant environ 1 mois, dès la sortie de la maternité. Nous habitons à Courbevoie, à proximité de la gare de Bécon les Bruyères. Si vous êtes intéressée, merci de répondre en envoyant vos références et vos prétentions salariales à l'adresse suivante : s.goldberg@free.fr. A bientôt.
Répondre
5 réponses pour « 
GARDE DE NUIT NOURISSON
 »
Réponse de rayanne75
Le 07/05/2012 é 14h53
[ ! ]
Bonjour, je suis intéressée par votre annonce étant infirmière puéricultrice, à partir de quand recherchez vous ? cdt
Répondre
Réponse de sgold
Le 07/05/2012 é 23h09
[ ! ]
Bonsoir, comme le précise l'annonce je ne sais pas qd j accoucherai.... La dpa est prévue pour le 16 juin . Donc au plus tard ce serait à partir du 20 juin (sortie de la mater) si je vais au terme de la grossesse. Si vous êtes intéressée, merci d envoyer vos prétentions salariales et références à l adresse suivante : s.Goldberg@Free. Fr Merci
Répondre
Réponse de christelle92100
Le 03/06/2012 é 15h55
[ ! ]
Bonjour avez vous trouvé une solution ? je suis aux puericultrice travaillant en maternité. Vous pouvez me joindre au 06.51.20.69.15. Cordialement
Répondre
Réponse de lolieglobulle
Le 19/06/2012 é 18h25
[ ! ]
Bonjour auxiliaire de puériculture diplomé en poste depuis 2008, je vous propose de prendre le relais en m'occupant de votre bébé pendant la nuit afin que vous puissiez vous reposer.Je travail actuellement en crèche, j'ai travaller aussi en maternité salle de naissance et suite de couche. Je fais régulierement des nuits au domicile de particulier. N'hesiter pas a me contacter pour plus de renseignement. Cordialement 0614036829 ou lolie_93@hotmail.com
Référence(s) :
diplome d auxiliaire de puericulture
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/10/2014 é 12h44
[ ! ]
Je suis maman beaucoup d'expérience
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
GARDE DE NUIT NOURISSON
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.457