670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

GARDE DE NUIT NOURISSON

Question de sgold le 29/04/2012 à 18h56
Dernière réponse le 22/10/2014 à 12h44
[ ! ]
Bonjour, Nous sommes les futurs parents d'une petite fille (naissance au plus tard mi-juin 2012) et cherchons une garde de nuit expérimentée (sage-femme, puéricultrice, avec références) pour 3 ou 4 nuits par semaine (ex : 22h30-7h30) pendant environ 1 mois, dès la sortie de la maternité. Nous habitons à Courbevoie, à proximité de la gare de Bécon les Bruyères. Si vous êtes intéressée, merci de répondre en envoyant vos références et vos prétentions salariales à l'adresse suivante : s.goldberg@free.fr. A bientôt.
Répondre
5 réponses pour « 
GARDE DE NUIT NOURISSON
 »
Réponse de rayanne75
Le 07/05/2012 é 14h53
[ ! ]
Bonjour, je suis intéressée par votre annonce étant infirmière puéricultrice, à partir de quand recherchez vous ? cdt
Répondre
Réponse de sgold
Le 07/05/2012 é 23h09
[ ! ]
Bonsoir, comme le précise l'annonce je ne sais pas qd j accoucherai.... La dpa est prévue pour le 16 juin . Donc au plus tard ce serait à partir du 20 juin (sortie de la mater) si je vais au terme de la grossesse. Si vous êtes intéressée, merci d envoyer vos prétentions salariales et références à l adresse suivante : s.Goldberg@Free. Fr Merci
Répondre
Réponse de christelle92100
Le 03/06/2012 é 15h55
[ ! ]
Bonjour avez vous trouvé une solution ? je suis aux puericultrice travaillant en maternité. Vous pouvez me joindre au 06.51.20.69.15. Cordialement
Répondre
Réponse de lolieglobulle
Le 19/06/2012 é 18h25
[ ! ]