Bonjour,
Nous sommes les futurs parents d'une petite fille (naissance au plus tard mi-juin 2012) et cherchons une garde de nuit expérimentée (sage-femme, puéricultrice, avec références) pour 3 ou 4 nuits par semaine (ex : 22h30-7h30) pendant environ 1 mois, dès la sortie de la maternité.
Nous habitons à Courbevoie, à proximité de la gare de Bécon les Bruyères.
Si vous êtes intéressée, merci de répondre en envoyant vos références et vos prétentions salariales à l'adresse suivante : s.goldberg@free.fr.
A bientôt.
Bonsoir, comme le précise l'annonce je ne sais pas qd j accoucherai.... La dpa est prévue pour le 16 juin . Donc au plus tard ce serait à partir du 20 juin (sortie de la mater) si je vais au terme de la grossesse.
Si vous êtes intéressée, merci d envoyer vos prétentions salariales et références à l adresse suivante : s.Goldberg@Free. Fr
Merci
Bonjour auxiliaire de puériculture diplomé en poste depuis 2008, je vous propose de prendre le relais en m'occupant de votre bébé pendant la nuit afin que vous puissiez vous reposer.Je travail actuellement en crèche, j'ai travaller aussi en maternité salle de naissance et suite de couche. Je fais régulierement des nuits au domicile de particulier. N'hesiter pas a me contacter pour plus de renseignement. Cordialement 0614036829 ou lolie_93@hotmail.com