Recherche généalogique de la famille MUNITA

Question de bella67380 le 02/01/2012 à 16h53
Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un a des information sur Joseph MUNITA et Sauveur MUNITA qui vivaient à Espelette au 20ème siècle.Merci pour toutes infos fournis.
1 réponse pour «
recherche généalogique de la famille MUNITA
 »
Réponse anonyme
Le 10/10/2013 é 22h36
Voy a responder en espanol. Un hermano de mi abuelo, Felix Munita, se establecio en Espelette. Tengo un recordatorio del fallecimiento de Sauver Munita, asi como fotografias de los Munita de Espelette.