Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Recherche gérant commerce de Jeans en France et europe

Question de BusinessPartners le 12/11/2010 à 07h33
Nous recherchons nos futurs gérants(es) dans la commercialisation de Jeans haut de gamme. Avec ou sans structure commerciale (voir de son domicile) basés en France, Suisse, Allemagne ou Autriche. Nous recherchons également sur l'Europe des gérants(es) grossistes à qui nous offrons l'exclusivité nationale du territoire. Merci de postuler par email à: business.partners.fr@free.fr Veuillez nous communiquer une adresse email, un tel fixe et mobile et si vous avez votre Skype.
10 réponses pour «
Recherche gérant commerce de Jeans en France et europe
 »
Réponse de PABLOPICASSO
Le 18/12/2010 é 00h30
Madame, Monsieur, Je fais suite à vote annonce que je viens de découvrir, puis avoir un peu plus de renseignements sur la marque de jeans, le style etc ... Bien à vous, Cordialement.
Réponse de fepol
Le 18/12/2010 é 00h59
Bonjour, Je vous invite à me téléphoner au 0954 59 0954 ou au 0640 13 0575.... Ou encore me communiquer un numéro ou vous joindre. Dans l'attente voici un message que j'adresse à mes contacts. Au plaisir de vous entendre et de répondre à vos questions. Amicalement, Daniel. Je dois avouer que j'ai rencontré l'affaire idéale, enfin, selon mes critères, qui reposent sur une expérience de 17 années et des valeurs d'étiques et humaines. En effet l'expérience m'a appris que lorsque l'on choisi une activité dans laquelle l'on va entrainer ses amis et relations, elles se doit d'être réellement une source de revenu pour tous... Elle ne doit pas être une arnaque, ni être un échec pour eux. Encore moins une affaire qui vident leurs poches par un système d'autoship, des quotas, des objectifs et autres contraintes qui soumettent les gains à résultats. C'est pourquoi je vous invite à visite un site qui vous propose une solution de revenu durable, qui vous sera reversé mensuellement jusqu'à votre retraite et au delà. Vous n'aurez pas d'investissement, pas d'autoship, pas de quota, pas d'objectif, pas de contrainte, mais surtout vous ne tromper pas vos amis, vous ne leur ferez pas prendre de risques, mieux ils gagneront des revenus à coup sur sans rien perdre. Ils vous seront reconnaissants et vous vous ne connaitrez pas le malaise, l'embarras, au contraire vous serez fier de vous. Pour cela visitez le site suivant et assistez à une vidéo-conférence.. Tout cela vous attend sur: www.plus2jeans.sitew.fr Bonne visite. Daniel.
Réponse anonyme
Le 12/01/2011 é 19h45
Bonjour, Je suis installer en région frontalière entre la France l Allemagne et la suisse je suis également d origine italienne je peux m occuper de l Italie et je vous demande de m indiquer les marques. je reste a votre disposition au +33622904479 cordialement Saffi Carmelo
Réponse de fepol
Le 12/01/2011 é 23h55
Bonjour M. Saffi Carmelo, Je vous contact demain en journée au +33622904479. Cordialement, Daniel - Strasbourg
Réponse anonyme
Le 17/07/2011 é 13h01
Je recherche un partennaire pour le commerce de jeans je suis en cote d'ivoire
Réponse de fourtex
Le 31/07/2011 é 14h24
Bonjour, Pas minimum a fabriquer avec four textile Tunisie. Lancer votre production sans dépasser votre budget. Pourquoi ne pas créer votre marque de vêtement ? « tout ce que vous Pensez, rêvez et concevez dans le domaine du textile est réalisé en Fonction de votre demande: Nous produisons: Avec le type de tissu souhaité. Dans la couleur de votre choix. Dans un tissu du poids demandé. En respectant les caractéristiques de fonction du vêtement. Conformément a l'usage qui sera fait du vêtement. Dans les dimensions demandées. Avec les accessoires que vous souhaitez. Avec les broderies que vous voulez. Avec la marque/le label de votre choix. Dans les quantités que vous commandez. Nous acceptons toute commande, qu'elle soit d'une pièce ou d'une quantité infinie. Liste des produits manufacturés: Coton (t-shirts, sweat-shirts, sweat-jackets), polo (t-shirts, Sweat-shirts), polaire/polar (sweat-shirts, sweat-jackets, polo. Sweat-shirts, bérets, , châles), shorts boxers, Pantalons, chemises, shorts, vestons, gilets, imperméables, vêtements de. Travaille, vêtements de sport, d'alpiniste, de danseur, de surfeur, Vêtements liées à une activité professionnelle spécifique (mécanique, Aviation, hôpitaux, atelier) et bien d'autres, virtuellement sans. Limites. Comment passer la commande ? Après réception de votre commande détaillée (tissu, couleur, modèle, Nombre de pièces souhaitées etc), nous vous renvoyons une première. Offre de prix correspondant à votre commande globale. Après accord mutuel sur le prix et confirmation de la commande et validation de mode de payement, un échantillon est fabriqué dans un. Délai d'une semaine et vous est envoyé. L'échantillon sera refait autant de fois que nécessaire en fonction. De vos remarques et critiques et ce jusqu'à atteindre votre entière. Satisfaction. Nos délais de livraisons varient de 2 à 8 semaines. L'excellente qualité de nos produits et services fait notre fierté et notre réputation. Les principes de notre compagnie. Nous sommes attachés au client. Le client est attaché à la qualité, au service et à la livraison. Nous sommes donc attachés à la qualité, au service et à la livraison. Si nous fournissons un excellent niveau de qualité, de service et de livraison, le client sera attaché à nous. Sincère salutations FOUR TEXTILE TUNISIE Mr Mohamed Haddaji Tel GSM:0021624373924
Réponse de BPjeans
Le 31/07/2011 é 15h06
Nous sommes aussi fabricant... Nous recherchons des distributeurs, grossistes, etc... pour diffuser nos articles. Bien à vous, Daniel HARTER PS: toutefois, je conserve vos coordonnées.
Réponse de sameh confection
Le 20/04/2012 é 12h42
SAMEH CONFECTION, est une SARL totalement exportatrice crée le 11/01/1991 , sise à RAF-RAF - boulevard de environnement ; Aujourd’hui, S.C » est spécialisée dans la confection de divers articles, principalement en jeans (pantalon, short, blouson, jupe, chemise,…), elle est composées de trois chaînes (la 3ème est récemment crée et en expansion) et dispose de 350 ouvriers dont un nombre important sont bien qualifiés et formés. Nous travaillons principalement pour des clients et des marques bien connus tel que : « GAS » , « GEORGE ARMANI » , « PEPE JEANS » , CELIO , DIESEL , DRESS LINES , … « S.C » est équipée d’environ 300 machines à coudre , notre parc machine est neuf ( age moyen des équipements entre 2 et 3 ans ) , nous disposons de plus de vingtaine machines automates et robots ( dessin poche , plaquage , ourlet poche , ourlet bas , robot passant , boutonnières , … ) . De même, nous disposons d’une unité de broderie (machine TAJIMA 12 tête en bon état) et d’un chariot matelasseur dans la coupe. « S.C » à une capacité de production journalière d’environ 3000 pièces, en plus elle est capable de traiter divers articles grâces à une équipe bien qualifiée et travaillant en collaboration. Nous cherchons des donneur d’ordre Si vous pouver nous aide contaccter nous sur Tele 00216 98956851 ou par Emai samehconfection.mt@topnet.tn SAMEH CLOTHING, LLC is a wholly exporting creates 11/01/1991, based in RAF-RAF - Boulevard environment; Today, "S.C" is specialized in the manufacture of various items, mainly jeans (pants, shorts, jacket, skirt, shirt, ...) it is composed of three chains (the third is newly created and growing) and has 350 workers including a significant number are well qualified and trained. We work mainly for clients and well-known brands such as: "GAS", "GEORGE ARMANI", "PEPE JEANS " CELIO, DIESEL, DRESS LINES ... "SC" is equipped with about 300 sewing machines, our machine park is nine (average age of equipment between 2 and 3), we have over twenty automatic machines and robots (drawing pocket, tackle, seam pockets, hem down from robot, buttonholes, ...). We also have an embroidery unit (12 head Tajima machine in good condition) and a spreader truck in the cup. "SC" to a daily production capacity of about 3000 pieces, the more it is capable of handling various items thanks to a well-qualified and working in collaboration. We are looking for ordering If you can help us on contaccter Tele 00216 98956851 or @ Emai samehconfection.
Réponse anonyme
Le 06/11/2012 é 17h41
FOUR TEXTILE TUNISIE Mr Mohamed Haddaji CECI EST UNE ARNAQUE !!! a EVITER A TOUT PRIX : faites tourner largement
Référence(s) :
jamais rembourser , et jamais recu ma commande !
Réponse anonyme
Le 29/08/2020 é 10h18
Fares confection est une société SARL totalement exportatrice crée le 15/06/2016 , sise à METLINE GOUVERNERAT DE BIZERTE TUNISIE Aujourd’hui, NOUS SOMMES CERTIFIE PAR LA CERTIFICATION DE FAIR WEAR fondation NOUS SOMMES spécialisée dans la confection de divers articles, principalement en jeans écologiques, bios, éthiques (pantalon, short, blouson, jupe, chemise,…), on est composé de trois chaînes et dispose de 250 ouvriers dont un nombre important sont bien qualifiés et BIEN formés. Nous travaillons principalement pour des clients et des marques bien connus tel que : « NUDIE JEANS » , « HASSNATUR » , « PALL MALL» , CAST IRAN , DIESEL , GANT ……….. Notre objectif est d’exploiter nos connaissances & expériences prises depuis des années, en raison de garantir une bonne réponse aux attentes de nos clients et renforcer notre positionnement au secteur. Chez FARES CONFECTION, nous contons sur la satisfaction de nos clients. C’est parce que nous ne voulons pas seulement les satisfaire, nous voulons les ravir & avoir des relations transparentes fondées sur la confiance.